| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 23:23:19 ![]() ![]() |
onina |
|
Master_Jul | Merci pour ta réponse onina. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
onina |
|
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Je@nb Kindly give dime | Pour transférer un PEL tu fais l'ouverture et tu as le formulaire de transfert sur la même page de descriptif du PEL |
Hoiniel | merci |
papillonnette |
Et j'ai toujours pris en charge la totalité des frais de transfert des PEL. Pour des raisons purement commerciales et car il est toujours mieux que le client ne garde pas un pied dans son ancienne banque. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 26-06-2009 à 20:34:38 |
azdpok |
|
onina |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
clouchi | la carte visa infinite à la SG, c'est ce genre de carte qu'on appelle "black card"?
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
papillonnette |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 27-06-2009 à 22:34:29 |
Joshua74 | L'offre la plus avantageuse sur le marché ? Tu t'avances un peu Ça te fait 36€ par an, ça reste dans les moins chers. Mais tu as ING direct, boursorama... qui sont gratuits. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-06-2009 à 13:23:58 |
ark No wukkas |
corran |
|
Joshua74 |
|
Vince2151 | Pour répondre à votre question, j'ai un peu plus de 7000€ ( Livret A + Livret Jeune ) |
ark No wukkas |
Joshua74 |
|
ark No wukkas |
Hoiniel |
|
Praise |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de voir que j'ai eu 2 prélèvements pour 1 même achat par CB. Quelle est la démarche? Appeler ma banque, j'imagine... mais est-ce simple et rapide le traitement de ce genre d'incident? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 29-06-2009 à 20:09:38 |
Joshua74 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Heureusement que ce n'est pas un gros montant... je vous dirais comment ca s'est passé. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Parinou Lyonnais de Paris | VISA GOLD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |