| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 17:59:18 ![]() ![]() |
_probleme_ | Avis aux experts d'ouverture de compte Boursorama : est-il possible d'ouvrir un compte (et d'avoir la prime de parrainage) pour un retraité ? --------------- feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Non mais arrêtez de fantasmer, il y a des gens chez Bourso qui suivent vos comptes, comme dans une agence normale. Vos comptes sont pas gérés par un ordinateur. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
slasher-fun |
_probleme_ |
Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 13-04-2014 à 18:20:28 --------------- feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_probleme_ |
--------------- feedback |
ViMx | Fortu fait évoluer (un peu) ses conditions tarifaires le mois prochain:
La plus grosse modif concerne bien sûr la durée d'inactivité de la CB qui passe de 6 à 4 mois. Message édité par ViMx le 14-04-2014 à 14:55:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | repost --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 15:23:43 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron | Fortunéo m'appelle pour m'informer que j'ai oublié un papier pour ma demande de montée en gamme cb --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
make install |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Le Patron | mais non !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun | C'est que t'as jamais utilisé SharePoint |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? par internet donc ? Message édité par Cirdan Sindar le 14-04-2014 à 21:05:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nebucad_nezzard don't panic | Non ce sont des retraits DAB, je pige pas comment ils ont choppé l'empreinte de la carte d'ailleurs... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | S'il te propose de la débloquer, c'est que tu en as déjà fait la demande et qu'elle a déjà été envoyée. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 08:24:37 ![]()
|
Message édité par tuxbleu le 15-04-2014 à 09:16:48 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gugus2000 Profil : Rien | Il y a des gens qui ont eu une meilleure offre que Boursorama pour un credit immo avec un bon profil sans etre non plus cueilleur de cerises ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 15-04-2014 à 09:33:57 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Moi, BNP par Empruntis (2.5% contre 2.7% pour Boursorama) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
vannhi | Je voulais tester le remboursement d'un prélèvement chez Boursorama et j'ai eu le message:
--------------- Mon feedback |
Peyes | Pour la commande d'une CB Premier chez Bourso, faut 2 ou 3 fiches de paie pour justifier de ces revenus ?
|
Ashman | Les 2 derniers bulletins de salaire (quel que soit le type de CB d'ailleurs). |
Peyes |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:40:16 ![]() Merci Boursorama
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |