| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:07:06 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
spooooocky Made in Marseille |
|
spooooocky Made in Marseille | Et ils ont bien confirme que c'était gratuit aussi pour le compte courant |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sinon y a la plaquette tarifaire pour savoir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jeufman28 |
|
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 11:46:28 ![]() ![]() |
spooooocky Made in Marseille |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 12:01:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 12:06:53 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Ulti Pif investor | J'ai eu ma prime de 50€ pour l'utilisation de ma CB Bourso --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
_synapse_ | Oh putain, mais de pire en pire la CE |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 13:04:01 ![]() |
_synapse_ | Alors faut arrêter de payer avec ta carte sur des sites cochons |
tataouinne | Rien compris à ce que tu racontes avec orange/sfr, le rapport c'est que les sites étrangers (dont je parlais) genre pron/chinoiserie/etc sont infectés de cracker/russoman qui volent les bdd client avec les infos de carte cb en clair Enfin même chez Amazon remarque Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 12-04-2014 à 13:45:38 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | eCB les gars, eCB ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 14:19:49 ![]()
Non mais j'achetes ni en Chine ni du pron hein... Y'a une autre filière mondiale ou quand tu paie dans un magasin physique, le gars mémorise ton code cvv. Ensuite, il vend les coordonnées complètes a un réseau albanais,russe ou que sais-je. Et eux, je sais pas comment ils font, mais d'un coup tu commence a avoir des débits de petits montants entre 15 et 50€ avec des libelles tels que "Abonnement Orange" ou "truc bidule SFR" ). Apparemment y'a pas mal de gens qui ne s'en rendent pas compte et les mecs encaissent. C'est la deuxieme fois que ça m'arrive. Je m'étais renseigne a l'époque, et ça fait plus de 10 ou 15 ans que ce truc fonctionne sans que le émetteurs de cartes arrivent a les stopper. D'ailleurs quand ça t'arrive, la banque discute rien. Opposition et renouvellement gratuit de la carte, et suppression immédiate des operatiions.
Je paie que comme ça ou par PayPal sur le net en plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2014 à 14:21:50 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
denn |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mange cailloux |
Gracias Message édité par mange cailloux le 12-04-2014 à 17:21:58 |
slasher-fun |
mange cailloux |
De la banque (pour moi, le choix se porterait sur une premier).
|
slasher-fun | La banque touche un pourcentage sur les paiements réalisés avec une carte bancaire, donc quelqu'un avec des revenus plus importants est susceptible de rapporter + à la banque, et donc de justifier l'octroi d'une carte "haut de gamme" malgré le surcoût pour la banque. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2014 à 17:37:20 |
mange cailloux |
Merci. Je viens en fait de me rendre compte qu'il y a un revenu minimum nécessaire chez HB pour la premier et que je suis qq € dessous |
spooooocky Made in Marseille | Savez vous s'il est possible de passer un compte Perso en compte joint chez HB ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 18:29:32 ![]()
|
mange cailloux |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2014 à 19:30:16 ![]()
|
mange cailloux | Oui mais il y a 26€ et qq d'assurances. Ce qui fait une économie réelle d'environ 100€ (je suis actuellement à 8€ par mois avec une visa classic, ce qui doit inclure l'assurance je pense*).
Message cité 1 fois Message édité par mange cailloux le 12-04-2014 à 19:50:15 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-04-2014 à 21:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |