| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:46:05 ![]() ![]() |
lelapincretin | Bonjour à tous!
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
PITCHBLACK |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Une banque en ligne française, t'auras 2% de frais sur tes retraits/paiements, rien d'autre. De préférence Bourso ou Fortunéo, qui contrairement à ING, ne facturent pas de minimum de frais par opération. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 15-04-2014 à 23:33:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vannhi |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 23:43:22 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-04-2014 à 23:47:07 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
slasher-fun | C'est une bête carte Visa, avec les commissions de la banque postale à l'étranger tu vas raquer. Fais ce qu'on te dit plus haut |
PITCHBLACK | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hardtek Pompélup | Mais bourso et fortu tu payes 2% --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Pour les paiements en carte c'est 2% chez fortu et bourso, contre 2,90% + 0.80€ chez hello, un avantage de ce coté Message édité par Hardtek le 16-04-2014 à 00:32:22 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 16-04-2014 à 00:37:00 |
PITCHBLACK | Oui ça existe, la preuve avec la BNP. Mais bon il peut arriver que cet accord soit passé avec un acteur local mineur ou encore s'il n'existe pas d'accord.....etc Message édité par PITCHBLACK le 16-04-2014 à 00:41:19 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
PITCHBLACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Puisque ça semble pas clair... :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PITCHBLACK |
|
joula | Je dois me palucher toutes les agences du 78 pour en trouver une qui offre le service "dépôt permanent" Vous en connaissez une ? Edit : question subsidiaire, je peux prendre une CB HB gratuite à vie ? Il y a une offre en ce moment si j'ai déjà un compte HB ? Message cité 1 fois Message édité par joula le 16-04-2014 à 10:23:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashman |
Pour ta 2ème question, pas sûr de comprendre... elle est pas gratuite la CB à la base chez HB ? Le seul truc que tu peux avoir en plus, c'est une carte cirrus (réseau mastercard) en rabe gratos si t'as déjà une visa premier. Message édité par Ashman le 16-04-2014 à 10:30:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La CB est forcement gratuite a vie, on ne peut pas l avoir en payant. |
vannhi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
AshkaraN Le Patron | Je ne peux toujours pas commander un chéquier en ligne chez fortunéo, vous pensez que c'est mon scoring qui pêche ? ou que je n'ai pas assez de produits / ancienneté chez eux ? ou bug info depuis 1 mois ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 | Faut voir aussi qu'en Inde, on fait très peu de paiements CB. Donc avoir une solution de retrait cash pas chère est le point prioritaire.
|
_synapse_ | Je penche pour une solution plus simple, ne pas aller en Inde, de toute manière les lépreux ne prennent pas la CB |
tanguy12 | taper le code sans les doigts spa évident aussi |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pas de frais bourso pour paiement et retrait en Allemagne, c’est bien çà? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tanguy12 | oui, c'est bien ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |