| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-04-2014 à 21:21:11 |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 21:19:44 ![]() ![]() |
_synapse_ | Niveau justificatif de domicile ils ont l'air un peu chiant chez HelloBank, un avis d'imposition çà peut faire l'affaire ? |
mange cailloux |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install | Chez bourso j'ai donné la demande de paiement du tiers prévisionnel, ça a marché |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
À ce tarif normalement c'est l'assurance clés/passeport/CI. L'assurance moyen de paiements est gratuite et incluse. |
mange cailloux |
Ça doit être une assurance non obligatoire alors. Voici l'extrait des tarifs ci-dessous. D'après ce doc, il semble que ça ne comprend que les moyens de paiement et que ce n'est pas gratuit. Message cité 2 fois Message édité par mange cailloux le 13-04-2014 à 00:07:35 |
Woka |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lu la foule ! Est-il normal qu'une banque demande a copie de votre contrat de travail toutes pages et une attestation de période d'essai terminée ? Ca concerne une demande de prêt. Message édité par johnny-vulture le 13-04-2014 à 00:34:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me paraît acceptable en effet --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 00:43:09 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mange cailloux |
Merci de l'info |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello, Merci de vos réponses Message cité 4 fois Message édité par Iryngael le 13-04-2014 à 01:28:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
anonymman | Ça fonctionne comment une demande de prêt immo dans une banque en ligne ? C'est compliqué ? Les taux sont bons ? J'ai commence la banque en ligne avec Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 13-04-2014 à 01:48:22 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Generalement c est Bourso et LBP les mieux placés. |
PITCHBLACK |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mon mauvais, je me souvenais plus, mais c'est bien optionnel, et il y a moyen de paiements + papiers/clés. Message édité par ak enemy le 13-04-2014 à 10:06:56 |
|
make install |
|
gamma way |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà vu en effet. Voire même entre comptes de membres de la même famille. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:16:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On parle pas de casser le pel ou PEA. Mais un virement d'un livret. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:31:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:32:41 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bizarre. Un collègue conseiller le faisait et était largement remercié par les clients etourids. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 12:50:14 ![]()
|
julius_90 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le fameux chantage : ''remboursez ces frais car je gère mal mes sous sinon je pars --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. Message édité par nico6259 le 13-04-2014 à 14:27:37 |
julius_90 |
|
PITCHBLACK | Euh, à la base c'est pas la faute de la banque si il y a eu une mauvaise gestion du compte. Message édité par PITCHBLACK le 13-04-2014 à 17:18:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Evidemment. Mais si c'est pour faire ça (déclencher X rejets+frais alors qu'il y a de l'argent frais à coté), l'ordinateur suffit. L'intérêt d'avoir des humains dans une banque c'est aussi de réfléchir et agir en conséquence. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |