| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 06:57:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 06:57:56 ![]() ![]() |
Electrocut | Oui ! Mais tu peux anticiper un peu grâce à la fonction "mot de passe oublié", afin d'en recevoir un nouveau par SMS. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:43:50 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, après quelques mois de réflexion, un sujet reviens sur le tapis pour moi : Quitter la BNP chez qui j'ai un emprunt immo (= cout sup si je les quitte pour ce credit), pour aller dans une banque en ligne, pour arreter de payer mes 9€ par mois "esprit libre".
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais on continue de preferer l interface Bourso avec mon epouse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Besoule NiCo.Hs | Vu le nombre de personne n'ayant toujours pas toucher leur prime chez HB, ça fait quand même peur de les avoir en banque principale --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:56:02 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
fabien44 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 12-02-2014 à 10:21:52 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Hello, merci edit : c'est pour bourso Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 12-02-2014 à 10:07:04 |
Besoule NiCo.Hs | Auant pour moi alors, c'est ceux ayant pris l'offre sur VP. Mais depuis octobre merde --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | lien svp ?
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 12-02-2014 à 10:33:47 |
Ulti Pif investor |
boulgakov |
tuxbleu renie ses origines |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
tuxbleu renie ses origines |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai envoyé un chèque pour encaissement Fortuneo samedi avant la levée. Crédit ce jour le 12 avec date de valeur du dix, top --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boulgakov | Déjà passé ?
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Slt, j'hésite avec l'ouverture d'un compte courant + livret réméré. Alors soit ING soit Fortunéo ING --> 80€ + 4% pdt 3 mois puis 1.10% Sur le papier je dirais Fortuneo mais j'envisage d'ouvrir aussi un LDD, ceux qui n'ont pas et ING OUI. Important Je vais devoir déposer des chèques, Fortu faut affranchir et ING c'est gratuit en libre réponse ... Que me conseillez vous ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 12-02-2014 à 12:27:15 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 12:34:15 ![]()
C'est vraiment bizarre ... Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 12:44:00 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
stephaneF |
|
Bah HB Sinon Fortu/Ing : pareil pour moi mais j'aime bien e-CB de Fortu; après ça dépend de tes revenus, Message édité par Cirdan Sindar le 12-02-2014 à 13:32:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ducky9 |
|
snatt1 |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Woka |
|
0b1 There's good in him |
|
Furorento |
Moi aussi je viens recevoir un mail avec un mot de passe a attendre par courrier de fortu', il faut que je teste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |