| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 09:15:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:15:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 09:55:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 10:30:24 ![]()
|
tataouinne |
Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 08-02-2014 à 10:36:15 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2014 à 10:38:00 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | un découvert c'est un découvert, que ce soit ta faute ou une mauvaise date ou la reine d’Angleterre |
sisi37 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sisi37 le 08-02-2014 à 11:24:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 11:25:28 ![]() ![]() |
slasher-fun | |
Luckan Not superscalar | Tu avais beaucoup sur les comptes ? |
ortf | Si si |
tataouinne | Fake --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sisi37 |
Message cité 2 fois Message édité par sisi37 le 08-02-2014 à 12:36:49 |
tataouinne |
Mais il s'est passé quoi, car tu as un peu de tout, avec quand même des sous En plus vraie lettre, signée à la main et tamponnée ! Tu as fait quelque chose à la limite du licite ? Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 08-02-2014 à 12:28:36 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a pourtant pas de conditions de mouvement chez Bourso si? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
goldi |
|
sisi37 |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
sisi37 | J'ai fait quelques parrainages, mais pas énormément.
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 08-02-2014 à 12:36:39 |
sisi37 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En plus bon client car il a parrainé des gens --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sisi37 | Et je viens de voir qu'on me demande de compléter le bordereau joint pour certifier que j'ai détruit mes moyens de paiement, sauf que rien n'est joint au courrier...
|
stephaneF | Bizarre cette radiation alors qu'il n'y a pas de problème sur le compte. |
0b1 There's good in him | |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce n'est pas la première fois que ça arrive... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est pas la seule banque a faire cela. Le truc chiant c'est qu'elles se planquent derrière la possibilité de ne pas s'expliquer. Du coup on ne sait pas le pourquoi Y a pas un CM bourso qui fait les forums...? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, enfin ils ont quand même mis qu'ils attendent ta demande de transfert. Donc tu as un peu de temps pour les faire transférer ailleurs... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sisi37 | Oui pendant 60 jours. Ensuite ils le résilient si jamais il n'y a rien eu. |
boulgakov | Citoyenneté américaine ?
|
sisi37 | Non du tout, et j'ai un nom bien français. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 08-02-2014 à 14:34:03 |
PsykOoO | BNP (banque en ligne) m'avait dégagé il y a plus d'un an car j'avais jamais utilisé leur compte courant, je n'étais jamais allé chercher ma CB toussa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |