| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 15:53:00 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je suppose nom/prénom/adresse + justif domicile + carte identité ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-02-2014 à 16:13:27 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabcool serieux ? naaaan... | si pas de justif de domicile ils envoient un courrier postal avec un code à valider sous 15 jours., par contre au début le compte semble bridé à 250 € |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 11-02-2014 à 16:32:09 |
mafiaman42 | Ca va attiré l'oeil des braqueurs ces conneries.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | 1€ par retrait au DAB ou 0.5€ chez un buraliste, je vois pas l'intérêt d'un tel compte, surtout avec 20€/an...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 16:57:47 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est une vraiment bonne idée !
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 11-02-2014 à 17:11:01 |
Babouchka You're no fun anymore | Et comme c'est un truc de pôvr, ils ne vont pas déposer de liquide ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 11-02-2014 à 17:10:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moua Full wormage |
|
snatt1 |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 11-02-2014 à 17:24:17 |
stephaneF | Dites les amis, quand on a un compte joint chez Bourso, est ce que c'est possible de fermer les 2 comptes individuels ? Message édité par stephaneF le 11-02-2014 à 17:42:03 |
slasher-fun | Bien sûr. |
stephaneF | OK merci. Je vais le faire. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | P'tite question à propos de Bourso: J'ai un virement à faire sur un compte basé en UK. D'après la plaquette des tarifs bourso, les virements en euro dans la zone SEPA sont gratuits. Or l'UK est dans la zone SEPA mais la devise est la livre sterling. Du coup, frais ou pas frais ? Et bourso envoie l'argent en € ou en £ ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
FRACTAL |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
stephaneF |
FRACTAL |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
raskt | Salut
|
slasher-fun |
|
raskt |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
duglambier | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 21:54:33 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Fonctionne pas, non. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 21:57:56 ![]() Merde bon je passe alors |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 12-02-2014 à 00:59:36 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 06:57:56 ![]() Une fois qu'ING valide notre dossier on reçoit notre code d'accès par courrier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |