| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Moi aussi je viens recevoir un mail avec un mot de passe a attendre par courrier de fortu', il faut que je teste. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:38:50 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 19:07:47 ![]() J'ai étrenné ma Visa Premier différée chez Bourso cet aprèm pour 700 balles, je veux aussi 50 balles gratos |
Ulti Pif investor | Ouais, j'en avais parlé quand j'ai reçu le mail, mais apparement je suis le seul qui ai eu ça.
Joshua74 |
|
Ulti Pif investor | Non, une seule fois ! --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pour ceux qui n'ont pas de compte fortu, je peux faire intermédiaire ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joshua74 |
|
slasher-fun | Tu fais un paiement CB pour recharger ton compte Fortuneo, même pas besoin de dépenser ton argent ^^ |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:59:20 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | Ouais, mais je préfère jouer le jeu, donc ils ont eu une quinzaine de paiements en février, et ce sera pareil pour mars ^^
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 20:19:04 ![]() Drap, je viens de demander le transfert de BNP vers Hello.
|
Foxus666 | Bon j’ai ouvert mon compte nickel cet aprem", si certains on des questions |
Joshua74 | J'ai une question : mais pourquoi ? Sérieusement... 20€ alors que dans les banques en ligne on gagne de l'argent pour y aller... |
Ulti Pif investor |
fun_olivier |
|
slasher-fun | Elle peut retirer. |
yoda34 Chemical Worker | d'ailleurs on reçoit un mail de bourso nous informant que la CB a été fabriquée et qu'ils l'ont envoyée? (lors d'un renouvellement) |
slasher-fun | Un mail et un SMS, 2 mois et 3 semaines avant expiration, indiquant que la nouvelle sera envoyée le 10 du mois de l'expiration. Message édité par slasher-fun le 12-02-2014 à 22:33:12 |
yoda34 Chemical Worker | ouais le sms d'il y a 2 mois je l'ai reçu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
slasher-fun |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Marrant ça, le programme de CB virtuelle de fortuneo (virtualis) fait complètement planter windows 8.1 |
yoda34 Chemical Worker |
|
stephaneF | Pour info, j'ai fait opposition sur une cb Boursorama. |
footeure Face x 50 | Merci à tous pour vos réponses |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:39:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 09:40:30 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:58:24 ![]() Carte Visa Premier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 09:59:27 |
Ulti Pif investor |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Furorento |
T'as envoyé une lettre aussi ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 13:28:01 ![]() Chez ING pour activer le compte et la prime il faut bien que le premier versement soit de 750€ c'est ça ?!
|
julix83 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
denn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |