| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 22:12:09 ![]() ![]() |
Baratheon | Je viens de voir avec ma maman, j'ai un Livret A chez la caisse d'épargne apparemment --------------- Nigaud avec attitude |
goldi |
|
Baratheon | C'est ce que j'ai cru lire sur le topic oui. Si j'ouvre un jour une assurance vie, ça sera forcément sur une assurance en ligne par contre. Linxea. --------------- Nigaud avec attitude |
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-02-2014 à 07:40:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 23:17:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mon expérience avec la CE : Très très peu de mouvements, de temps en temps des versements en liquide (l'argent de la drooogue Un jour que je viens verser 100€, remarque acide du conseiller en costard "il faudrait voir à mettre un peu plus d'argent hein, faut économiser, épargner!" mais ouep mec, j'viens d'avoir le bac, j'fais mes études, j'ai pas de revenus, mais ok. (J'l'avais assez mal pris oui) Peu après, je me rends compte des frais de gestion/assurances que j'avais souscrits sans trop savoir, et j'me dis que c'est sacrément disproportionné vis à vis de l'usage de mon compte, et que ça pique un peu. J'appelle pour me désinscrire, ma conseillère fait tout pour ne pas le faire (faut venir en agence, pour prouver que c'est moi Fallait que gueule un peu sur la banque qui me prenait 60€/an pour trois pauvres paiements par carte par an. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Besoule NiCo.Hs | Le coup du 48 heures à l'avance pour clôturer un compte, c'est seulement pour avoir un rendez vous avec un conseillé... --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non, il a été fermé, ils ont compris que j'étais plus rentable. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 10-02-2014 à 09:27:23 |
dj smelz |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ceyydou | Effectivement lu comme ça... --------------- Gamertag : CEDBETA |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:55:21 ![]() Plus de 3 mois et toujours pas de prime chez HB
|
Ulti Pif investor |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 10-02-2014 à 15:07:28 |
0b1 There's good in him |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 'tain de mon temps les intérimaires bouffaient des pates --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 10-02-2014 à 15:33:46 |
chrisping76 chrisping76 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
slasher-fun | D'après la loi, oui. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Peyes |
|
slasher-fun | Il est effectif immédiatement, mais a une date de valeur au 16 (pour le calcul des intérêts par quinzaines) |
moua Full wormage |
|
sisi37 | Sympa Boursorama qui envoie un SMS pour dire qu'on peut passer des ordres sur le PEA PME... Après m'avoir dit qu'ils vont fermer mon compte dans 60 jours. |
mafiaman42 |
|
Jileo | Un peu tatillon chez Fortuneo, ils m'ont refusés mon scan de ma carte d'identité que j'utilise depuis 10 ans... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |