| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Peyes | J allais le dire |
ceyydou |
Message édité par ceyydou le 10-02-2014 à 18:08:31 --------------- Gamertag : CEDBETA |
Jileo | Ouai enfin j'exagère un peu hein Bon heureusement tu peux leur envoyer en répondant simplement à leur mail. Message édité par Jileo le 10-02-2014 à 18:08:41 |
Furorento | Ils sont lents a ouvrir un compte |
denn | de toutes façon c'est 15 ans la validité des CNI depuis le 1er janvier.
|
chrisping76 chrisping76 | vous choisiriez qui fortuneo ING direct , fortuneo ou hello bank en ce moment.
|
grant_lee | Toutes, pour choper les primes (+ cashback parrain), puis tu gardes celle qui te plait le plus.
Message édité par grant_lee le 10-02-2014 à 19:20:44 --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 19:19:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
julix83 | De mon côté, je te conseillerais ING, seule banque qui te permet d'obtenir une carte Gold en tant qu'étudiant sans épargne, si tu peux y verser 750€/mois (ou leur faire faire un aller retour). Et aussi parceque j'en suis pleinement satisfait. Message édité par julix83 le 10-02-2014 à 19:40:45 |
Van Winkle Tchic tcha | Prends les 4, prends les primes et vire en 3.
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
slasher-fun | Gardes-en au moins deux, une carte de secours peut toujours servir |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
psgman91 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Tu vas bien réussir à retirer 20 balles tous les trois mois, non ?
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
|
SnK41-35 | ça y est ça commence à partir en live chez Hello Bank! :
|
joula |
Toujours rien sur mon compte |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | +1 pour Ing en étant étudiant à faibles revenus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
snatt1 |
|
chrisping76 chrisping76 | savez vous si les systèmes de cashback fonctionnent en plus des primes de bienvenue |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On sait toujours pas trop pourquoi Sisi37 se fait fermer son compte bourso si j'ai bien lu? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J espere qu elle va saisir le mediateur de la banque et qu il.donnera des precisions. Ce serait bien de savoir quel comportement eviter pour ne pas se faire virer de Bouso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sisi37 |
Message cité 1 fois Message édité par sisi37 le 11-02-2014 à 09:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 09:29:34 ![]() Réponse d'ING positive voilà je peux rentrer dans une nouvelle ère bancaire |
julix83 |
|
0b1 There's good in him |
PsykOoO | Reportage FR3 sur le compte nickel " Une aubaine pour payer moins de frais " Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 11-02-2014 à 12:30:39 |
grant_lee | Si pas de mouvement d'ici la fin de la semaine, je propose d'aller les --------------- Mes ventes et dons divers |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
PsykOoO |
Foxus666 | Vous en avez parler du compte nickel ?
|
radioactif Mighty mighty man | Dites, pour fortu, quand on transfère les fonds par CB, les fonds sont prélevés immédiatement ou bien à l'ouverture du compte ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |