| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 22:36:56 ![]() ![]() |
tails38 | Les taux av bourso euro exclusif et eurossima sont tombés ! De même 3,65 pour le premier et 3,35 pour le second |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
Yep ! En baisse par rapport à l'année dernière quand même, dommage... Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 20-01-2014 à 22:55:00 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 20-01-2014 à 23:22:09 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fun_olivier | Depuis mon interface Boursorama, je viens de me rendre compte que j'ai eu des connexions depuis le Royaume-Uni vers la mi-janvier |
stephaneF |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 23:24:21 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fun_olivier |
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fun_olivier |
|
mafiaman42 |
|
ducky9 | Idem sécu à faire moi-même. |
stephaneF | Je vous ferai un retour. |
steve taylor |
Message édité par steve taylor le 21-01-2014 à 11:34:30 |
ceyydou | Et même quand elle est accepté, elle ne passe pas malgré les fonds disponibles --------------- Gamertag : CEDBETA |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 | Si c'est comme pour moi, à son renouvellement la mention "carte bleue" aura disparu dessus, et faudra raquer les "frais de paiement" |
snatt1 | Le groupement Carte Bleue n'existe plus je crois, il a fusionné avec Visa Europe |
Leilu |
Ça arrive souvent ? Je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur à l'inscription. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-01-2014 à 14:33:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tanguy12 | Apparemment ton salaire leur suffit pas, non? Du coup ils te demandent de montrer patte blanche avec de l'épargne |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais qu'ils sont moins souples que les banques en lignes habituelles, mais là ça ressemble plutôt à un golden tacle --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:39:05 ![]() http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 515273.php 18 euros par an avec Fortuneo? Vachement sérieuse l'enquête d'UFC... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 14:39:25 |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 14:58:32 ![]() 18 eur c'est l'assurance facultative.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le comparateur de l'UFC reste super bien fait ( malgré une ou deux petites erreurs ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sisi37 | J'ai déjà vu le code postal + la ville, mais l'adresse exacte ça ne m'est jamais arrivé. |
moua Full wormage |
|
v-christophe | hello tenté par Boursorama pour remplacer mon Écureuil bon il faut 1200 € de salaire mini mais il se passe quoi si le revenu baisse par la suite Je me demande aussi s'il est preferable de laisser tout ce qui est Livret A ou pel sur l'Écureuil ou si c'est mieux de toute transférer ? j'ai pas lu tout le topic mais boursorama semble être le meilleur rapport Q/P non ? ya de vrais points négatif ? le plafond de retrait semble bas pour une visa de base... ca se remonte ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 21-01-2014 à 17:34:02 --------------- Arcade Rules |
tanguy12 | Rien, tu gardes le compte et la carte |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tanguy12 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |