| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 11:39:54 ![]() ![]() |
guium | Ma réponse est au sujet du taux de change pratiqué par les banques.
Message cité 2 fois Message édité par guium le 10-01-2014 à 13:34:14 |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
S'il est arrivé en France il y a moins de 5 ans il se debrouille bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Normalement ils te remboursent au prorata pour la carte bancaire si t'as payé annuellement, et tu peux arreter quand tu veux. Message édité par gremi le 10-01-2014 à 14:36:26 --------------- In aligot we trust. |
xCt |
--------------- In aligot we trust. |
xCt |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 14:41:26 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu as un tableau récapitulatin très bien fait en FP, qui t'aidera à faire ton choix. (selon les conditions pour les CB par exemple) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 10-01-2014 à 14:43:30 --------------- In aligot we trust. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- In aligot we trust. |
qisope Effortless Versatility |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
qisope Effortless Versatility |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 20:21:16 ![]() Hello, pour une banque avec e-cb en tant que compte secondaire, fortuneo ça le fait toujours? |
slasher-fun |
|
gonc | Je cherche un parrain pour ouvrir un compte courant chez Hello Bank, cette fois-ci je vais prendre un parrain "pauvre" c'est à dire quelqu'un qui gagne moins de 1.6k/mois. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ulti Pif investor | Ouvert depuis juin, aucun frais de mon côté.
fun_olivier |
|
Ulti Pif investor |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
SnK41-35 | C'est long le transfert BNP vers HB ? 2 semaines que c'est lancé et rien n'a bougé. |
fun_olivier |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ca y est. J ai ete migré equipe topaze chez bourso, l equipe patrimoniale --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 | C'est quoi cette histoire d'équipe chez Bourso ?
|
fun_olivier | Paraît que Bourso va faire une équipe "HFR" |
qisope Effortless Versatility | Idem, y a pas 10 jours j'étais encore Rubis |
gonc | Parrain trouvé ! (Mafia) --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 10-01-2014 à 23:47:43 --------------- Feedback Achat Vente |
tataouinne | Bonjour, je souhaite passer de debit immediat à débit différé chez bourso, c'est payant ? Comment cela se passe-t-il ? merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 11-01-2014 à 07:40:14 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | bonjour
|
ducky9 | Oui, chez moi ça rapatrie sans soucis (libellés en minuscules mais bon...) |
andyy |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Top |
cartemere |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicolasdu83 | Axa vient d'ouvrir une nouvelle banque en ligne où la gestion des comptes se ferait via un smartphone : http://soon.fr/tarifs , la CB est gratuite, service client par chat 24h/24... (mais paiement dans la zone SEPA hors € facturés... c'est pas Bourso --------------- Achat&vente : Feed-back |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |