| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:42:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 13:42:19 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | En fait, je pensais surtout à leur interface ( que je n'aime pas beaucoup ) en disant ça.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ulti Pif investor |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:08:15 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | Appel les pour demander, ce sera plus sûr |
stephaneF |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 15-01-2014 à 20:31:30 |
islis |
|
Jileo |
Mais là il faut que je vire 5000€ |
SnK41-35 | hahaha J'ai pas fait de capture d'écran de mon CC BNP d'ailleurs Accès à la message inaccessible évidemment ! Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 15-01-2014 à 21:20:28 |
mika02600 | personnellement trés satisfait d'HB
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2014 à 10:23:24 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je viens de poster ce matin le courrier pour finaliser le transfert BNP --> HB....
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand j'essaye d'aller sur internet avec la BNP et me connecter à mon compte j'ai systématiquement ça : Suite à un incident technique, votre demande n'a pas été prise en compte. Veuillez recommencer, merci. Depuis plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2014 à 11:18:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 16-01-2014 à 11:42:10 --------------- Mon feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PS : dans leur formulaire, le menu déroulant pour mettre l'OS propose rien de plus récent que windows XP, si t'as vista ou seven tu mets "autre", c'est rassurant. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2014 à 12:22:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Globalement ca marche bien, juste decu que l interface Fortu soit nulle par rapport a Bourso : pas d onglet mensuel et pas possibilité de pointer les mouvements. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je me.doute bien pour les habitués du topic, mais Klougist pas sur qu il en fasse parti --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Un Samsung S2. Et pour les apostrophes c est trop laborieux de les taper... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 | <HS> Ok, parce que sous android tu as des claviers bien foutus qui mettent les apostrophes eux-mêmes par exemple, dans la majorité des cas (swiftkey et d'autres). </HS> Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 16-01-2014 à 14:34:54 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |