| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Courrier dans enveloppe T au centre financier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 09:43:26 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
cartemere |
L'approche de Soon est donc intéressante, même si en pratique c'est plus fait par un stagiaire designer que par une personne qui va utiliser ce qu'elle a créé Message édité par cartemere le 13-01-2014 à 10:31:56 |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faudrait voir la personne qui gère la succession genre le notaire ou un gars un peu plus pointu, il manque surement des infos aussi. |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 11:16:53 ![]() ![]() |
M300A | Non et ça me saoule sérieusement, j'suis sur un formulaire et je ne peux pas uploader de RIB --------------- :wq |
Furorento |
Demande le code plusieurs fois en general ca passe |
radioactif Mighty mighty man | Résolu, reçu 6 codes Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-01-2014 à 13:55:06 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Furorento |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
j0nathan13 | Ah oui quand même...Comme sur leur site ils disent qu'ils ouvrent le compte dans un délai de 3 jours ouvrés maximum, je pensais qu'il y avait un soucis sur mon dossier... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor |
j0nathan13 | Merci Obsydian pour ta reflexion pertinente...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ils annoncent qu'ils ouvrent un compte en 3 jours ouvrés ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 16:25:40 ![]()
|
Ulti Pif investor |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Ma demande d'ouverture de compte chez HB est toujours en attente depuis le 23/12.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Donc là : http://www.boursorama.com/banque-e [...] ments.html Bah, c'est une connerie Message édité par Cirdan Sindar le 13-01-2014 à 16:43:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
j0nathan13 | Oui c'est bien pour ça que je "m'inquiétais"...Mais bon vu les retours sur le forum je me dis que c'est normal |
mouillotte 0/10 en dictée | fiou hello bank c'est aussi une banque de riche, il faut soit mètre 300€ et avoir 1400€ de revenu net ou alors mètre 5k€. |
SnK41-35 | Lors du passage de BNP à HB, il faut conserver l'option assurance moyens de paiement (BNP sécurité à 26€ par an) ?
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est clair, à 1400€/mois on est riche Et à 5k€ de patrimoine on est assujetti à l ISF Serieusement, c est sous le revenu median donc c est plus proche des pauvres que des aisés. C est accessible à la majorité des travailleurs. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-01-2014 à 18:49:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 13-01-2014 à 21:09:09 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |