| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vannhi |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 19:17:05 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
glouf |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut a tous ! Je souhaite quitter le Crédit Agricole car je suis en conflit actuellement dû a la substitution d'assurance de mon prêt. Ca fait depuis le mois de septembre que j'essaie de bouger l'assurance pour aller a la MACIF (moitié moins cher sur le cout total). Bref, il plie pas et envoyer des lettres avec A/R commence à revenir cher surtout pour avoir des réponses bateaux. Bref, je possède : Je peux tout basculer chez boursorama et co. par exemple ? Quid des comptes communs ? j'ai entre autres mes échéances de prêts dessus. Merci de vos conseils car c'est la jungle avec toutes les offres. Message cité 3 fois Message édité par ricky_larsen2 le 14-01-2014 à 20:39:42 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Ulti Pif investor | Compte commun chez Bourso oui, ouvrez chacun votre compte pour profiter des primes d'ouverture via parrainage, puis ouvrez le compte commun.
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rennais22h35 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mabbot_mabbot flute | j'ai fermer mon livret A (lcl) depuis 4 jours, je peux en ouvrir un des maintenant chez bourso vous pensez ou c'est trop tot? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:49:14 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
mafiaman42 |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci a tous pour vos réponses c'est sympa !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:24:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2014 à 12:25:03 |
Pourquoi ta copine est "retissante" aux banques en ligne ? Ca l embete que ce soit gratuit pour un meilleur service ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Elle est experte comptable donc elle voit le mal partout je pense ... --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Je suis aussi EC et CAC et je ne vois pas le.souci avec les banques en ligne. Au contraire les banques en dur ont generalement de moins bons ratios de solvabilité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way | Donc elle sait compter mais ne sais pas gérer |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | nico6259 --> Je vois pas le souci non plus de mon coté lol mais bon dur dur de la convaincre je vais voir.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
Ulti Pif investor |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
|
boulgakov |
Ulti Pif investor |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:34:35 ![]()
|
Ulti Pif investor | Hum, autre solution si t'as un compte à la BNP, tu peux faire une migration vers HB pour avoir la CB gratuite.
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:42:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |