| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:09:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 12:10:23 ![]() J'ai peur de faire de mauvais choix |
Ex-Floodeur La Source | Que pensez-vous du compte sur livret proposé par le LCL ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce cross-post, spam, etc... Message édité par patator_bzh le 02-05-2009 à 12:40:08 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | LCL te facture pour recevoir un virement ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Hoiniel |
|
Joshua74 | Il faut distinguer 2 sortes de frais : ceux qu'ils ont avec leur banque au Maroc pour émettre un virement vers la France, et ceux que tu as pour recevoir ce virement.
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai beaucoup bossé au Maroc l'année dernière, et il m'a semblé voir des conventions entre certains établissements au Maroc et en France. Ce sont souvent des filiales de banques françaises, mais aussi des partenaires. Je ne sais pas si les tarifs sont vraiment intéressants, mais ça vaudrait le coup d'essayer ! De mémoire, il y avait : Sinon, j'ai vu en Ile-de-France quelques agences AttijariWafa-Bank (c'est peut-être pas tout à fait la bonne orthographe Message édité par _-Sky-_ le 02-05-2009 à 17:52:17 |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 17:50:45 ![]() ![]() |
virtuel_king | Wé merci pour les infos...
|
maxo |
|
jameson |
Message édité par jameson le 03-05-2009 à 10:32:26 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Et pour revenir à ING, voici un exemplaire de la fiche tarifaire trouvé par hasard sur le net Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-05-2009 à 10:39:14 |
JB34 ID PSN : JB0660 | Thanks Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 03-05-2009 à 10:52:14 |
|
RaoulDussentier | Vous trouvez leur AV intéressante à ING ? Ils font une offre avec 80 € pour toute ouverture avant le 14 mai --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 03-05-2009 à 11:51:38 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Joshua74 | Non je l'ai téléchargé en "free". |
Ex-Floodeur La Source | Apparement ING ne demande pas aux clients de domiciler leur salaires sur ce compte courant, ou alors j'ai mal lu. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JB34 ID PSN : JB0660 | Combien coute l'assurance moyens de paiement chez ING?
|
|
mayaben | Bonjour ,peut-on avoir une cb "normale" en étant ficp ;merci |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans l'absolu, je dirais oui, car tu n'es pas interdit usage carte abusif. --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:22:11 ![]() A part l'assurance vol et pertes à 18 euros par ans pour une carte premier chez bourso, il y a vraiment rien d'autre à payer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 13:22:28 |
cairn-ivore |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 13:28:55 ![]()
|
AirbaT Connection timed out |
|
Praise |
|
budd | bah, la perte et le vol sont inclus de base non, l'assurance apporte quoi au juste ? Message édité par budd le 04-05-2009 à 23:21:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 23:23:42 ![]() C'est pas gratuit de remplacer une carte bleu hein, donc non c'est pas inclus |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
santufayan |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 14:13:26 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Avoir 2 Livrets Jeunes dans 2 banques différentes, il me semblait que c'était pas possible... Que risque t'il ? |
-JLL- Wait ... What ? | Un redressement fiscal je dirais. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et la récompense pour dénonciation, c'est plus qu'un parrainage bourso ou pas? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |