| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:41:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 19:41:05 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:49:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 01:26:55 ![]()
|
goldi |
|
perchut2 Hell, it's about time... | Bonjour |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:51:53 ![]() Pour l'instant je préfère avoir une banque "en dur", dès que j'aurai plein de blé comme joce, j'irai chez bourso |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 17:56:07 ![]() S'pas faux, mais bon si t'es à découvert ou si tu paumes ta carte t'es aps dans la merde avec bourso |
perchut2 Hell, it's about time... | Bon, j'ai appelé bourso, faut compter 2 ou 3 jours ouvrés après dossier complet |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 18:04:55 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
jameson | pb sur Bourso ce soir ?
|
Joshua74 |
calcuta Sexiest Man Alive |
Joshua74 | C'est bien pour ça que je disais ça |
jameson | Ch'uis Lyonnais, je peux ! Je vais chercher mes œufs et de la peinture, bordails, vont savoir ce que c'est que de retarder mes virements de 24H |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce matin, j'ai reçu un mail d'ING pour l'histoire du compte courant.
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:17:06 ![]() go sur le topik placements financiers où je pose pleins de questions sur boursorama |
FRACTAL |
|
marc-jule | Bonjour à tous
|
gomme Ignorance is Bliss | Hop, compte monabanq ouvert (juste le livret à 7% sur 3 mois), je met 15K€ dessus et je me casse dans 3 mois --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ouvre_boite |
Message cité 1 fois Message édité par ouvre_boite le 30-04-2009 à 11:18:42 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Dans ma CE (Ile-de-France), il n'y a pas de frais de tenues de compte. C'est ce que je compte faire dans un avenir proche Message édité par _-Sky-_ le 30-04-2009 à 14:04:59 |
gomme Ignorance is Bliss | Je suis également en train de partir de la CE pour aller chez Bourso.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
maxo | Mais à quoi ça sert de laisser un CC à la CE dans ce cas ?
|
gomme Ignorance is Bliss | Surement qu'on doit pouvoir, disons que c'est l'étape transitoire Message édité par gomme le 30-04-2009 à 16:46:21 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
FRACTAL | vous avez entendu parler de nouvelles offres jeunes chez BNP? on m'a proposé un rdv pour me vendre ça, mais sur leur site, rien de neuf... |
Praise |
|
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 12:09:13 ![]() Ben parce que je suis un être humain avant tout et on est frère de sang lié par HFR |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |