| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 19:36:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:39:10 ![]()
bon 50/50 sur mes intérêts chaque années ? Ce qui est chiant, c'est que 50% d'entre vous me disent de garder les livrets jeunes et A et l'autre moitié me conseille de tout fermer Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 19:39:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 19:48:07 ![]() Nan mais c'est pas compliqué, je ferme les livrets A/J à la Poste et je dépose le blé sur mon CC à la SG, puis je ferme ce même CC pour mettre au alentour des 25k sur le CC bourso, je laisse une dizaine de k à la Sg qui sera composé d'un LA, LJ, LDD et LA. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 19:48:55 |
gomme Ignorance is Bliss | Hop, 15K€ de viré sur le livret monabanq. ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous êtes tous riche !
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 22:07:51 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Le livret monabanq. c'est un livret à 7% brut pendant 3 mois (7 mois si on prend le compte courant avec CB) - mais l'offre était valable jusqu'au 30 avril --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 06:10:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 06:15:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 12:33:20 ![]() BR ? Banque régional ? Vous et vos abréviations !! lol. |
Poly | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
siltronic | Hello tous, voilà je me tatte pour changer de banque, et je suis tombé sur ce magnifique topic J'ai regardé un peu les dernières pages, mais bon, je vous avoue, un peu de traviole. Ma question est simple, est-ce que par hasard vous connaitriez pas un bon comparo de banques, recents, prenant en compte les assurances en ligne ? Car bon, je souhaiterai aller sur la banque qui me couterai le moins chère (j'ai que CB et accès à mon compte en ligne qui me coutent actuellement (50€/an)), et apparament bourso pour moi serait pas mal, mais j'aurai bien voulu voir tous les frais que j'aurai, comparé à ma banque actuelle ^^, et savoir tout simplement si la banque en elle meme est bien Merci bien Message cité 2 fois Message édité par siltronic le 09-05-2009 à 10:32:31 --------------- Feed-back |
AirbaT Connection timed out |
|
siltronic | Et ya pas de frais cachés ?
--------------- Feed-back |
|
siltronic | Ok cool, par contre je gagne pas assez pour avoir la CB gratos, dommage (et j'ai pas assez de coté non plus...) Message édité par siltronic le 09-05-2009 à 11:39:07 --------------- Feed-back |
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour à tous, une petite question pour la route.
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
papillonnette |
|
goldi |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 12:52:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 12:52:17 |
|
stephane75001 |
|
Joshua74 | Surtout qu'il a déjà posé 1000 fois les mêmes questions sur la gratuité de boursorama... |
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:43:49 ![]()
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend, chez moi, ca a pris moins d'une semaine. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:20:33 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:24:02 ![]() Pourquoi ? Il y a une clause secrète que j'ai pas lue ? C'est pourtant écrit : 15000 euros de capital sur leur livret, genre tu ouvres un CEL ou une SICAV à 15keuros et c'est bon... A moins que j'ai encore rien compris * Carte VISA Premier gratuite (en occultant les 1,5 euros par mois non-obligatoire mais vivement conseillé pour l'assurance bien sûr) : Revenus mensuels minimum de 3 300 Euros nets ou 15 000 euros d’encours dans les livres de Boursorama.
Revenus mensuels minimum de 1 660 Euros nets ou 5 000 euros d’encours dans les livres de Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 20:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |