| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:24:02 ![]() Reprise du message précédent : * Carte VISA Premier gratuite (en occultant les 1,5 euros par mois non-obligatoire mais vivement conseillé pour l'assurance bien sûr) : Revenus mensuels minimum de 3 300 Euros nets ou 15 000 euros d’encours dans les livres de Boursorama.
Revenus mensuels minimum de 1 660 Euros nets ou 5 000 euros d’encours dans les livres de Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 20:29:52 |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:24:02 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:35:05 ![]() Ben pour moi avoir 5000 euros de capitaux c'est pas être très riche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 20:37:35 |
vlack |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
psychemotion | La banque postale propose de nouvelles formules, on peut meme ouvrir un compte en ligne ! Est ce bien prudent de ne pas passer par un conseiller ?
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:12:05 ![]() ![]() |
Joshua74 | Chez bourso, c'est gratuit, chez ING ça n'existe pas encore |
Parinou Lyonnais de Paris | Oh?
|
eristoff |
|
cairn-ivore | Peut etre qu'avec un compte joint, il y en a deux d'incluses ?
|
eristoff | Oui pour le compte joint. Par contre je vois pas trop l'intéret de deux cartes sur un compte individuel? |
cairn-ivore | Ah, au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il voulait un compte joint.
|
Joshua74 |
|
Zaib3k | partager les primes, je trouve ça minable |
Je@nb Kindly give dime | drapal |
cairn-ivore | Quelqu'un peut me confirmer qu'ilne faut pas affranchir les enveloppes que j'envoie à Boursorama pour des remises de chèques (à l'adresse indiquée sur lur site) ? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | petit topo pour ceux que ca interesse : Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 17-05-2009 à 16:28:49 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Joshua74 | Des études d'orthographe ? |
vlack |
|
cairn-ivore |
clouchi | salut
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
cairn-ivore | Ah mince, il faut donc que je mette un timbre. Quand on vous disait que Bourso n'était pas gratuit |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-05-2009 à 10:47:53 |
Gwendoule |
C'est pas mon cas. Ils m'ont simplement demandé les justificatifs de revenus sans demander de domiciliation. |
papillonnette |
|
Gwendoule |
Mmm, je reformule, j'ai pas du être assez clair : je suis client chez Bourso depuis plusieurs mois, j'ai une Visa Premier gratuite, mon salaire n'est pas domicilié chez eux. |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai cru lire je ne sais plus où sur le site de Bourso qu'on avait 6 mois pour domicilier le salaire, je vais essayer de retrouver ça ^_^ --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
papillonnette |
Mais bon, c'est pas grave, le jour où ils feront payer les cartes, tu changeras de banque. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 18-05-2009 à 12:35:07 |
Gwendoule |
Le compte courant, c'est un produit d'appel, c'est pas là-dessus que la banque génère du chiffre de manière directe (enfin, si, via les cartes |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |