| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Mike_the_agonist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:39:34 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, t'as compris, erreur de ma part, 27.5k pas d'incident, rien... ils ont pas voulu me dire pourquoi Message édité par kaillou38 le 20-04-2009 à 15:02:54 |
Betcour Building better worlds |
4/ pas de réseau d'agences où des gens sont payés pour recevoir pendant 2h quelqu'un qui veut lui expliquer comment ça marche un livret A --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Praise |
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 17:57:30 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | purée LCL me les casses severe : meme pas foutu de donner le tel d'une agence au tel "stune donnée confidentielle" .... vraiment des cons ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya plus, ils ont changé de systeme, c centralisé dorenavant pour casse un max les couilles des clients |
Hoiniel | Petite question générale concernant les banques. Est-ce que votre conseiller change tous les ans, où il y a juste chez ces boulets de la poste ? |
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 23-04-2009 à 23:08:21 |
papillonnette |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joll | Pour ma part, au CIC : 3 "conseillers" en 3 ans, ça fait beaucoup ... |
perchut2 Hell, it's about time... |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Joshua74 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 13:16:40 ![]() J'ai trouvé ça sur le site de la BNP, mais je comprends pas trop la différence entre "la convention Esprit Libre" et l'utilisation d'une CB, les tarifs sont différents quand on regarde les deux tableaux. http://www.bnpparibas.net/banque/p [...] =Essentiel Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 13:59:12 |
Joshua74 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 13:13:51 ![]() Je comprends pas c'est marqué noir sur blanc que je paye 4,40 euros par mois pour le pack jeune edit : tu payes 4,55 euros par mois pour le pack jeunes et pas 3,20 euros, c'est marqué dans leur brochure de 2009 à la page 17. Et pour jazz, un de mes parents paye plus de 7 euros par mois, y'a quelque chose qui cloche..... https://particuliers.societegeneral [...] arifs.html Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 13:25:45 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi je paie 7,80 je crois de mémoire, pack jazz ( 26ans ) c'est chéro quand même à la SG ! Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 26-04-2009 à 14:26:05 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 14:55:33 ![]() Ben oui la SG nous entube, c'est pour ça que je pense me rediriger sur la BNP...
Exact, ça te fais presque 100 balles par an pour que dalle http://www.bnpparibas.net/banque/P [...] 120910.pdf Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 14:56:22 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 19:41:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |