| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cyber-solaris | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 11:27:00 ![]() ![]() |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 10-12-2013 à 11:28:45 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu n as pas de banque en ligne ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him |
|
Cyber-solaris | Non, je n'ai pas de banque en ligne. Je vais voir pour le proche, mais ça fait chier. --------------- Mon Feed-back |
|
pierre20 | salut --------------- Feedback l'ascenseur social |
goldi |
Bonjour, il y a Monabanq Avec tout gratuit un an au niveau du CC. Perso j'ai ouvert CC puis fermé en ne gardant que le livret. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 10-12-2013 à 11:48:56 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Ghelds | Quelqu'un connait le plafond des virements externe vers la Franche chez Bourso ? |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 12:49:07 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
Au final, tu restes chez eux quand même, on est loin d'un fistage en règle Ah tiens, ils ont mis en place le parrainage ? J'étais pas passé sur mon compte depuis quelques mois.. ^^' Edit : Mais ça marche pas... >_< Y'a des infos quelque part ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 10-12-2013 à 13:02:40 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je parle uniquement du conseiller qui est un crétin complet (qui oralement modifie les clauses de mon offre de prêt par exemple...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
glouf |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
goldi |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
pierre20 | merci vais aller voir ils offrent 50 balles c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 10-12-2013 à 14:45:31 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Ulti Pif investor |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
slasher-fun |
|
cartemere | purée, si seulement on pouvait vraiment avoir cette carte : --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pierre20 |
edit : trouvé Message édité par pierre20 le 10-12-2013 à 15:21:03 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
ducky9 | Pas possible avec Fortuneo Mastercard classique ? Il me semble avoir vu l'option de visuel perso.
J'ai hésité entre ça et la gold edit: ça se fait: https://www.google.com/search?q=cre [...] 66&bih=616 Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 10-12-2013 à 15:21:23 |
|
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 10-12-2013 à 15:22:33 --------------- Mon Feed-back |
Pauleta7777 |
|
slasher-fun | Aaaahhhh... Au temps pour moi c'est super mal présenté Message édité par slasher-fun le 10-12-2013 à 15:26:22 |
ducky9 |
soruah | I need it !
|
Ulti Pif investor | J'ai failli la faire quand j'me suis inscrit chez Fortu xD --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
soruah | Faut que je regarde leur condition d'ouverture et de maintien |
Ulti Pif investor | C'est payant le service de personnalisation de CB, dommage ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |