Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36455114
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 14:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

DarkNeo2 a écrit :

Bonjour,

je souhaiterais migrer de ma banque en dur vers une banque en ligne, mais je ne sais pas laquelle choisir (bourso, ing, fortuneo, ...).
Je ne souhaite conserver QUE la banque en ligne, et souhaiterai une interface complète à partir de laquelle je pisse gérer tous mes placements.
Revenus >3k nets/mois
Épargne > 100k

Que choisir ?

Merci

Si t'as ou veux un PEL, seul Bourso pourra te l'offrir je crois

mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 14:42:21  profilanswer

n°36455134
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-12-2013 à 14:44:16  profilanswer

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un CC perso à partir de mon interface de compte commun, chez Bourso, où j'ai déjà une CB Visa Premier depuis quelques mois.
Lors de l'ouverture de ce CC (perso), je choisis une CB Visa Premier mais ça m'indique que je n'ai pas assez d'encours pour avoir ce type de carte (débit immédiat ou différé, même réponse).
Faut-il s'y prendre différemment ou bien j'ai loupé un truc ? [:transparency]

n°36455287
goldi
Posté le 09-12-2013 à 14:57:53  profilanswer

DarkNeo2 a écrit :

Bonjour,

je souhaiterais migrer de ma banque en dur vers une banque en ligne, mais je ne sais pas laquelle choisir (bourso, ing, fortuneo, ...).
Je ne souhaite conserver QUE la banque en ligne, et souhaiterai une interface complète à partir de laquelle je pisse gérer tous mes placements.
Revenus >3k nets/mois
Épargne > 100k

Que choisir ?

Merci

Bourso pour l'interface complète et pour le PEL !

Jol Jol a écrit :

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un CC perso à partir de mon interface de compte commun, chez Bourso, où j'ai déjà une CB Visa Premier depuis quelques mois.
Lors de l'ouverture de ce CC (perso), je choisis une CB Visa Premier mais ça m'indique que je n'ai pas assez d'encours pour avoir ce type de carte (débit immédiat ou différé, même réponse).
Faut-il s'y prendre différemment ou bien j'ai loupé un truc ? [:transparency]

Tu as déjà une AV sur ce compe commun avec un encours ou un autre produit d'épargne ?

n°36455547
Jol Jol
Posté le 09-12-2013 à 15:16:01  profilanswer

goldi a écrit :

Tu as déjà une AV sur ce compe commun avec un encours ou un autre produit d'épargne ?

Non je n'ai que ce compte courant.
Je ne peux pas ouvrir de compte courant perso à partir du commun ?  [:enchiz:4]

n°36455584
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 15:18:23  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Non je n'ai que ce compte courant.
Je ne peux pas ouvrir de compte courant perso à partir du commun ?  [:enchiz:4]

disons que l'encours n'est donc pas exactement le tiens, je veux dire il est co-détenu... c'est pas là le hic?

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 09-12-2013 à 15:51:15
n°36455653
Jol Jol
Posté le 09-12-2013 à 15:22:49  profilanswer

tanguy12 a écrit :

disons que l'encours n'est donc pas exactement le tien, je veux dire il est co-détenu... c'est pas là le hic?

Ca pourrait être la réponse à ma question, en effet  [:transparency]  
Mais je veux dire, ils ont déjà tous mes justificatifs, et j'espérais donc pouvoir ouvrir un CC perso sans avoir à tout renvoyer .. J'ai rêvé éveillé ?  :o

n°36456147
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 15:52:03  profilanswer

Ouvre CC sans carte, puis demande la carte en ayant bougé préalablement 10k€ sur un compte perso...

n°36457103
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-12-2013 à 16:56:57  profilanswer

:hello:

Est-ce qu'une personne travaillant dans une agence disons Credit Agricole peut consulter des comptes domiciliés dans un autre établissement, Caisse d'Epargne par exemple, en passant par une sorte de fichier central ?

Merci :jap:

n°36457163
snatt1
Posté le 09-12-2013 à 17:02:13  profilanswer

-id- a écrit :

Est-ce qu'une personne travaillant dans une agence disons Credit Agricole peut consulter des comptes domiciliés dans un autre établissement, Caisse d'Epargne par exemple, en passant par une sorte de fichier central ?

Normalement non.  
Moi je peux  :D

n°36457164
cartemere
Posté le 09-12-2013 à 17:02:20  profilanswer

-id- a écrit :

non.

A la caisse d'Epargne, ils ne peuvent même pas voir les comptes d'un client d'une autre région :D

Message édité par cartemere le 09-12-2013 à 17:02:48

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 09-12-2013 à 17:02:20  profilanswer

n°36457226
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-12-2013 à 17:06:59  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap: :jap:

Ca me paraissait contraire au secret bancaire mais un employé de banque m'avait raconté qu'il pouvait le faire :o :sarcastic:

n°36457342
snatt1
Posté le 09-12-2013 à 17:15:22  profilanswer

Il joue un peu de la flûte cet employé de banque  :D  

Sinon pour les banquiers du topic, vous avez une interface Ficoba pour faire les déclarations d'ouvertures ou c'est centralisé ?

n°36457461
Jol Jol
Posté le 09-12-2013 à 17:24:54  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ouvre CC sans carte, puis demande la carte en ayant bougé préalablement 10k€ sur un compte perso...

J'ai pas 10k€ à bouger sur ce compte, mais j'ai le salaire suffisant.
Bon je les appellerai demain pour clarifier tout ça, merci  :o

n°36457528
tanguy12
Posté le 09-12-2013 à 17:29:50  profilanswer

Jol Jol a écrit :

J'ai pas 10k€ à bouger sur ce compte, mais j'ai le salaire suffisant.
Bon je les appellerai demain pour clarifier tout ça, merci  :o

Ah, dans ce cas y a effectivement une couille dans le potage. Appelle les ça sent le bug leur truc.

n°36458299
Astro-Pepi​to
Posté le 09-12-2013 à 18:49:41  profilanswer

electrocut a écrit :

Ton avis m'intéresse :) Que reprochais-tu au site d'ING ? Quelles opérations t'étaient impossibles, et le sont dorénavant chez Boursorama ?  

Car justement, le site de Boursorama m'a paru :
- usine à gaz, avec accès parfois difficile à l'information / au service souhaité  
- un peu bugé par endroit (date en 1970, redirection vers un formulaire de demande d'informations vide, lors de l'ouverture d'un LDD, impossibilité de créer mon mot de passe 3 jours durant ...)  

Et je comptais justement tester ING, qui m'avait paru simple et efficace, tout du moins au premier abord.

Je lui reproche rien de spécial ;) Juste qu'il est très très épuré par rapport à celui de Bourso et j'ai l'impression (mais j'ai pas encore tout testé) qu'on peut faire plus de choses avec Bourso. Juste en ayant fait un tour dans l'interface de Bourso, la gestion des chéquiers/chèques est accessible facilement, alors qu'elle me paraît plus "cachée" chez ING. Mais je ne m'en suis servi nulle part pour l'instant donc c'est juste un constat, pas un retour.

Par contre, apparemment avantage à ING pour les virements permanents car on peut ne pas mettre de date de fin, ce que je n'ai pas vu avec Bourso. Là encore, j'ai juste regardé donc peut-être qu'en laissant les champs de fin vides chez Bourso ça marche, mais ça n'est pas clair.

Mais gros gros avantage Bourso avec MoneyCenter dont ING n'a pas d'équivalent valable à mon goût. Chez ING, on ne peut catégoriser que dans une quinzaine de catégories, sans sous-catégorie ou ajout facile de catégorie et l'analyse avec courbes et autres graphes a l'air beaucoup moins complète chez ING. Il faudra que je creuse ça quand j'aurai plus de 4 opérations sur le compte, là c'est un peu léger ;)
C'est beaucoup plus probant avec MC, même si on ne peut pas compléter les sous-catégories par des sous-sous-catégories. Je sais, ça fait poupées russes ce que je veux :o Mais j'en aurais eu l'utilité dans certaines sous-catégories. De plus, j'ai pas trouvé comment ventiler une opération sur plusieurs catégories, c'est un peu embêtant mais pas hyper grave. De toute façon, ces deux fonctionnalités n'ont pas non plus l'air d'être dispos chez ING.
Sur le reste, c'est pas mal du tout, j'y ai passé genre 3h pour refaire mes derniers mois comme il faut et comprendre à quoi chaque élément sert. Ca prend du temps mais une fois que c'est assimilé ça enchaîne et c'est plus pratique que ce que je pouvais faire avec Microsoft Money.

J'ai une question avec le lien ING/MoneyCenter : j'arrive bien à me connecter à mon espace ING depuis MC, mais MC ne trouve pas de compte courant [:aelenia] Pourtant, il existe bien, j'ai vérifié :o Vous avez déjà eu le cas ?

n°36458552
electrocut
Posté le 09-12-2013 à 19:20:26  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je lui reproche rien de spécial ;) Juste qu'il est très très épuré par rapport à celui de Bourso et j'ai l'impression (mais j'ai pas encore tout testé) qu'on peut faire plus de choses avec Bourso. Juste en ayant fait un tour dans l'interface de Bourso, la gestion des chéquiers/chèques est accessible facilement, alors qu'elle me paraît plus "cachée" chez ING. Mais je ne m'en suis servi nulle part pour l'instant donc c'est juste un constat, pas un retour.

Par contre, apparemment avantage à ING pour les virements permanents car on peut ne pas mettre de date de fin, ce que je n'ai pas vu avec Bourso. Là encore, j'ai juste regardé donc peut-être qu'en laissant les champs de fin vides chez Bourso ça marche, mais ça n'est pas clair.

Mais gros gros avantage Bourso avec MoneyCenter dont ING n'a pas d'équivalent valable à mon goût. Chez ING, on ne peut catégoriser que dans une quinzaine de catégories, sans sous-catégorie ou ajout facile de catégorie et l'analyse avec courbes et autres graphes a l'air beaucoup moins complète chez ING. Il faudra que je creuse ça quand j'aurai plus de 4 opérations sur le compte, là c'est un peu léger ;)
C'est beaucoup plus probant avec MC, même si on ne peut pas compléter les sous-catégories par des sous-sous-catégories. Je sais, ça fait poupées russes ce que je veux :o Mais j'en aurais eu l'utilité dans certaines sous-catégories. De plus, j'ai pas trouvé comment ventiler une opération sur plusieurs catégories, c'est un peu embêtant mais pas hyper grave. De toute façon, ces deux fonctionnalités n'ont pas non plus l'air d'être dispos chez ING.
Sur le reste, c'est pas mal du tout, j'y ai passé genre 3h pour refaire mes derniers mois comme il faut et comprendre à quoi chaque élément sert. Ca prend du temps mais une fois que c'est assimilé ça enchaîne et c'est plus pratique que ce que je pouvais faire avec Microsoft Money.

Merci pour ta réponse détaillée  :jap:

Je me ferais mon propre avis sur ING dans quelques jours.

Citation :

J'ai une question avec le lien ING/MoneyCenter : j'arrive bien à me connecter à mon espace ING depuis MC, mais MC ne trouve pas de compte courant [:aelenia] Pourtant, il existe bien, j'ai vérifié :o Vous avez déjà eu le cas ?

Apparemment t'es pas tout seul :

DrVolodimTank61 a écrit :

Boursorama il répondent aux mail sur MoneyCenter ? J'ai un envoyé un mail il y a une semaine concernant la synchro ING qui marche pas (Ca me met synchro reussie mais j'ai pas les nouvelles opérations) et j'ai l'impression que le message est tombé dans un puits.

n°36458631
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2013 à 19:30:09  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Non, faut mettre 2099 par exemple

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36459253
mafiaman42
Posté le 09-12-2013 à 20:33:23  profilanswer

0b1 a écrit :

Combien de temps entre la réception du mail t'annonçant l'ouverture du compte (avec l'identifiant) et la réception du mot de passe?
Et la CB tu l'as reçu?

En gros :
- Mail d'ouverture de compte avec envoi de l'identifiant : 29 novembre
- Réception de la CB : 5 décembre
- Réception de la prime : 6 décembre
- Réception du mot de passe web : 7 décembre
- Réception du code CB : 9 décembre

n°36461241
cartemere
Posté le 09-12-2013 à 22:51:59  profilanswer

Mon feedback complet sur Fortuneo :

Création AV + Compte courant
- ven 11/10/2013 : impression du dossier d'assurance vie + création de compte courant (indispensable pour la prime)
- lun 14/10/2012 : envoi par la poste, pli non affranchi
- lun 21/10/2013 : confirmation de la réception du dossier, envoi de l'identifiant pour la page de suivi
- ven 25/10/2013 : évolution du suivi : dossier en cours d'étude
- jeu 31/10/2013 : mail de Fortuneo. Mon AV est ouverte, j'ai un identifiant de compte, le mot de passe arrivera par la poste dans les prochains jours. Impossible de réinitialiser le mot de passe via l'interface.
- lun 04/11/2013 : réinitialisation du mot de passe possible via l'interface. Accès à l'interface web : Seul le compte courant apparait (avec 0€), pas l'AV. Sur l'appli mobile, l'AV apparait, mais avec des mauvais montants (seuls les UC sont compatibilisés, le montant sur une des UC apparait en moins value  [:tinostar] ). Je lance des virements de comptes externes pour approvisionner le compte courant.
- mar 05/10/2013 : le chèque pour l'AV est débité
- mer 06/11/2013 : les bons montants d'AV apparaissent sur l'appli Android, mais elle est toujours invisible sur le site Web. Les virements faits pour approvisionner le compte courant apparaissent. Je lance la création du livret+
- jeu 07/11/2013 : l'interface Web est enfin à jour : tout apparait. Le livret+ est ouvert. Le virement initié du CC vers le livret+ n'est pas encore pris en compte par contre.
- ven 08/11/2013 : virements effectifs, ajout de nouveaux bénéficiaires sans problème via l'interface

Création MasterCard
- mar 12/11/2013 : envoi par la poste de la demande de MasterCard
- jeu 14/11/2013 : mail qui valide la réception du dossier, avec interface de suivi de la demande
- jeu 21/11/2013 : MAJ de l'interface de suivi : dossier complet. validé dans quelques jours...
- ven 29/11/2013 : MAJ de l'interface de suivi : demande validée. Je reçois un mail qui me confirme l'acceptation du dossier
- lun 02/12/2013 : MAJ de l'interface de suivi : carte en cours de fabrication
- jeu 05/12/2013 : MAJ de l'interface de suivi : carte fabriquée et expédiée. Carte reçue par courrier simple le même jour
- lun 09/12/2013 : Mot de passe de la carte reçu par courrier simple

bilan : 2 mois entre la constitution du dossier et la réception du mot de passe de la carte bancaire...

---------------
n°36461507
joula
Posté le 09-12-2013 à 23:15:06  profilanswer

Je tente de récupérer mes 300€ versé chez hellobank :o

J'ai ajouté un RIB fortu. Il est en attente d'activation.

J'ai demandé un code d'activation par courrier postal à mon adresse jeudi 5/12.
Je peux pas cocher demander un code d'activation par SMS sur mon téléphone portable :/
Pourquoi ?

n°36461523
julix83
Posté le 09-12-2013 à 23:16:36  profilanswer

La première demande de code est toujours faite par courrier, par sécurité. Les prochaines demandent pourront être directement via SMS.

n°36461565
Astro-Pepi​to
Posté le 09-12-2013 à 23:20:42  profilanswer

electrocut a écrit :

Apparemment t'es pas tout seul :

Ah oui effectivement j'avais loupé celui-ci, merci :jap:
Je les appellerai demain pour en savoir plus alors. Si j'ai des trucs intéressants je vous préviens.

ObsydianKenobi a écrit :

Non, faut mettre 2099 par exemple

OK, je ne savais pas, je mettrai ça alors :jap:

n°36461763
electrocut
Posté le 09-12-2013 à 23:48:45  profilanswer

Ça sent le mécanisme "anti fraude" un peu trop frilleux.

On trouve quelques retours ce ce genre sur le net concernant Boursorama, particulièrement lors d'une utilisation à l'étranger. C'est entre autre ce qui me refroidit d'utiliser Boursorama en banque principale, sans CB de backup.

n°36462016
joula
Posté le 10-12-2013 à 00:34:00  profilanswer

julix83 a écrit :

La première demande de code est toujours faite par courrier, par sécurité. Les prochaines demandent pourront être directement via SMS.

thx  :jap:

n°36462526
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-12-2013 à 08:40:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui. Caisse d'epargne par exemple. Ma mère a eu ça il y a quelques jours :D

Elle va m'envoyer un chèque :/

Je suis à la CE mais je ne paye rien d'un compte externe à l'autre. J'ai laissé mes livrets + un compte courant àla CE et mon vrai compte courant sur Bourso.

Les tarifs doivent varier d'une région à l'autre :/

Message édité par Wendigo le 10-12-2013 à 08:41:13

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36462545
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2013 à 08:47:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Mon feedback complet sur Fortuneo :

Création AV + Compte courant
- ven 11/10/2013 : impression du dossier d'assurance vie + création de compte courant (indispensable pour la prime)
- lun 14/10/2012 : envoi par la poste, pli non affranchi
- lun 21/10/2013 : confirmation de la réception du dossier, envoi de l'identifiant pour la page de suivi
- ven 25/10/2013 : évolution du suivi : dossier en cours d'étude
- jeu 31/10/2013 : mail de Fortuneo. Mon AV est ouverte, j'ai un identifiant de compte, le mot de passe arrivera par la poste dans les prochains jours. Impossible de réinitialiser le mot de passe via l'interface.
- lun 04/11/2013 : réinitialisation du mot de passe possible via l'interface. Accès à l'interface web : Seul le compte courant apparait (avec 0€), pas l'AV. Sur l'appli mobile, l'AV apparait, mais avec des mauvais montants (seuls les UC sont compatibilisés, le montant sur une des UC apparait en moins value  [:tinostar] ). Je lance des virements de comptes externes pour approvisionner le compte courant.
- mar 05/10/2013 : le chèque pour l'AV est débité
- mer 06/11/2013 : les bons montants d'AV apparaissent sur l'appli Android, mais elle est toujours invisible sur le site Web. Les virements faits pour approvisionner le compte courant apparaissent. Je lance la création du livret+
- jeu 07/11/2013 : l'interface Web est enfin à jour : tout apparait. Le livret+ est ouvert. Le virement initié du CC vers le livret+ n'est pas encore pris en compte par contre.
- ven 08/11/2013 : virements effectifs, ajout de nouveaux bénéficiaires sans problème via l'interface

Création MasterCard
- mar 12/11/2013 : envoi par la poste de la demande de MasterCard
- jeu 14/11/2013 : mail qui valide la réception du dossier, avec interface de suivi de la demande
- jeu 21/11/2013 : MAJ de l'interface de suivi : dossier complet. validé dans quelques jours...
- ven 29/11/2013 : MAJ de l'interface de suivi : demande validée. Je reçois un mail qui me confirme l'acceptation du dossier
- lun 02/12/2013 : MAJ de l'interface de suivi : carte en cours de fabrication
- jeu 05/12/2013 : MAJ de l'interface de suivi : carte fabriquée et expédiée. Carte reçue par courrier simple le même jour
- lun 09/12/2013 : Mot de passe de la carte reçu par courrier simple

bilan : 2 mois entre la constitution du dossier et la réception du mot de passe de la carte bancaire...

Putain que ça me saoule cette mauvaise foi

Non il ne s'est pas passé 2 mois avant d'avoir une CB utilisable
Tu dis dossier reçu 14/11, code carte reçu 9/12 soit 16 jours ouvrés plus tard, et seulement 4 jours ouvrés entre la "demande validée" et la réception de la carte
C'est pas extra, mais c'est dans les normes de ce qu'on voit partout en ce moment

Fortu il leur faut 2 semaines avant de regarder le dossier, après c'est torché en 1
L'inverse d'ING qui ouvre le compte et livre la carte en 1 semaine, et après faut attendre 2 semaines pour le code :D

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2013 à 08:48:01

---------------
n°36462807
cartemere
Posté le 10-12-2013 à 09:33:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain que ça me saoule cette mauvaise foi

Non il ne s'est pas passé 2 mois avant d'avoir une CB utilisable
Tu dis dossier reçu 14/11, code carte reçu 9/12 soit 16 jours ouvrés plus tard, et seulement 4 jours ouvrés entre la "demande validée" et la réception de la carte
C'est pas extra, mais c'est dans les normes de ce qu'on voit partout en ce moment

Fortu il leur faut 2 semaines avant de regarder le dossier, après c'est torché en 1
L'inverse d'ING qui ouvre le compte et livre la carte en 1 semaine, et après faut attendre 2 semaines pour le code :D

Alors pour mettre les choses au clair: mon post n'était pas la pour «tacler» fortu, mais pour donner une idée du temps necessaire a une personne lambda pour faire la même chose que moi.

Le temps facial de ces opérations est de 2 mois. Il ne fait pas s'attendre a tout avoir en 2 semaines, point.

---------------
n°36462839
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2013 à 09:36:17  profilanswer

Non, il ne faut pas 2 mois pour ouvrir un compte et recevoir sa carte.

Quelqu'un qui souhaite ouvrir un compte en partant de rien sera en mesure d'utiliser sa carte entre 3 semaines et 1 mois.

---------------
n°36462857
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2013 à 09:38:51  profilanswer

Non parce que si on va par là... j'ai un compte ouvert en 2002 sans CB. Si je fais la demande de CB maintenant, que je la reçois en 48h, je vais conclure mon pavé par:

Bilan: 13 ans entre la constitution du dossier et la réception du mot de passe de la carte bancaire...

---------------
n°36462879
typhoon006
Posté le 10-12-2013 à 09:40:58  profilanswer

Fortuneo :  

19/11 Ouverture de compte  
29/11 Mail pour me dire qu'il manque une pièce au dossier (improbable vu qu'on ne peut pas valider si on a pas mis toutes les justifs
29/11 Je renvoi le document par mail  
09/12 Relance de fortuneo comme quoi je n'ai toujours pas transmis le document  
10/12 Mail salé avec historique des échanges

n°36463021
AshkaraN
Le Patron
Posté le 10-12-2013 à 09:54:22  profilanswer

fortunéo :
cb reçue vendredi dernier, code reçu hier.
j'ai hate de tester la eCB via l'appli android :jap:

http://reho.st/www.comparagroup.fr/extranet/medias/upload/news/fortuneo.jpg

n°36463106
cartemere
Posté le 10-12-2013 à 10:00:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non, il ne faut pas 2 mois pour ouvrir un compte et recevoir sa carte.

Quelqu'un qui souhaite ouvrir un compte en partant de rien sera en mesure d'utiliser sa carte entre 3 semaines et 1 mois.

j'ai volontairement souligné les demandes dans mon feedback pour éviter les quiproquo : j'ai fait une ouverture d'AV, et ensuite j'ai demandé la carte.

Evidemment quelqu'un qui ouvre directement un CC avec demande de carte prendra moins de temps.
Je partageais juste mon feedback relatif à ma demande.
Et ce dans le but de donner une idée de délai à ceux qui voudraient faire de même (au passage, je trouve le délai correct dans mon cas)

---------------
n°36463120
cartemere
Posté le 10-12-2013 à 10:01:16  profilanswer

AshkaraN a écrit :

fortunéo :
cb reçue vendredi dernier, code reçu hier.
j'ai hate de tester la eCB via l'appli android :jap:

http://reho.st/http://www.comparag [...] rtuneo.jpg

moi aussi.

Truc "bizarre" dans l'appli Android : pour générer un code CB virtuel, il faut aller sur son compte courant, et pas sur le détail de sa carte (même si la carte virtuelle est rattachée à la carte réelle)

---------------
n°36463285
0b1
There's good in him
Posté le 10-12-2013 à 10:11:41  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

En gros :
- Mail d'ouverture de compte avec envoi de l'identifiant : 29 novembre
- Réception de la CB : 5 décembre
- Réception de la prime : 6 décembre
- Réception du mot de passe web : 7 décembre
- Réception du code CB : 9 décembre

Merci pour ton retour, j'ai reçu le mail avec l'identifiant le 05/12 soit globalement 1 petite semaine après toi.
Comme ça j'ai une petite idée du temps nécessaire pour la suite des aventures.

EDIT : Ah bah j'ai utilisé "l'oubli" de mot de passe, j'ai donc accès à mon compte :jap:

Plus qu'à attendre la CB et le code. Leur mot de passe ne me sera d'aucune utilité puisque déjà modifié :o

Message édité par 0b1 le 10-12-2013 à 10:17:07
n°36463936
AshkaraN
Le Patron
Posté le 10-12-2013 à 10:54:51  profilanswer

bonjour,

est-ce qu'un membre du forum ayant parrainé son enfant pour le livret A chez boursorama pourrait poster un imprim écran afin de montrer comment est géré les enfants/procurations chez bourso ( une ligne en plus avec un libéllé ENFANT ... ou autre)
merci :jap:
n'oubliez pas de masquer les infos perso :)

n°36463961
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-12-2013 à 10:56:25  profilanswer

AshkaraN a écrit :

bonjour,

est-ce qu'un membre du forum ayant parrainé son enfant pour le livret A chez boursorama pourrait poster un imprim écran afin de montrer comment est géré les enfants/procurations chez bourso ( une ligne en plus avec un libéllé ENFANT ... ou autre)
merci :jap:
n'oubliez pas de masquer les infos perso :)

Pour le CC c'est rattaché au compte adulte, une ligne en plus

Pas de mention "enfant" mais les libellés de comptes étant personnalisables...

Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2013 à 10:58:27

---------------
n°36464047
AshkaraN
Le Patron
Posté le 10-12-2013 à 11:02:41  profilanswer

du coup une ligne cc ET une ligne livret A.

n°36464352
soruah
Posté le 10-12-2013 à 11:19:40  profilanswer

Histoire de pas télécharger n'importe quoi, l'appli ING Direct, sur Android, c'est bien Ing Direct France ? :jap:

n°36464464
Cyber-sola​ris
Posté le 10-12-2013 à 11:27:00  profilanswer

C'est quoi cette merde de la Banque Postale ? On ne peut même pas faire de virement en ligne, ça craint !

On me demande d'activer le service Certicode et pour le faire , faut prendre rendez-vous avec un conseiller financier dans un bureau de poste.

J'ai pas que ça à faire à attendre 15 jours un RDV d'un conseiller pour activer des virements. Les ventes me passent sous le nez !  :fou:  

N'importe quelle autre banque permet de faire des virements direct...
J'aurais jamais dû quitter la BNP.

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1420  1421  1422  ..  5328  5329  5330  5331  5332  5333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)