| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:42:21 ![]() ![]() |
goldi |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-12-2013 à 15:51:15 |
|
tanguy12 | Ouvre CC sans carte, puis demande la carte en ayant bougé préalablement 10k€ sur un compte perso... |
snatt1 |
|
cartemere |
A la caisse d'Epargne, ils ne peuvent même pas voir les comptes d'un client d'une autre région Message édité par cartemere le 09-12-2013 à 17:02:48 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 17:02:20 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses |
snatt1 | Il joue un peu de la flûte cet employé de banque |
|
tanguy12 |
|
Astro-Pepito |
|
electrocut |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
cartemere | Mon feedback complet sur Fortuneo :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
julix83 | La première demande de code est toujours faite par courrier, par sécurité. Les prochaines demandent pourront être directement via SMS. |
Astro-Pepito |
Ah oui effectivement j'avais loupé celui-ci, merci
OK, je ne savais pas, je mettrai ça alors |
joula |
thx |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les tarifs doivent varier d'une région à l'autre Message édité par Wendigo le 10-12-2013 à 08:41:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Non il ne s'est pas passé 2 mois avant d'avoir une CB utilisable Fortu il leur faut 2 semaines avant de regarder le dossier, après c'est torché en 1 Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2013 à 08:48:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
Le temps facial de ces opérations est de 2 mois. Il ne fait pas s'attendre a tout avoir en 2 semaines, point. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, il ne faut pas 2 mois pour ouvrir un compte et recevoir sa carte.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non parce que si on va par là... j'ai un compte ouvert en 2002 sans CB. Si je fais la demande de CB maintenant, que je la reçois en 48h, je vais conclure mon pavé par:
AshkaraN Le Patron | fortunéo :
|
cartemere |
cartemere |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 10-12-2013 à 10:17:07 |
Pour le CC c'est rattaché au compte adulte, une ligne en plus Pas de mention "enfant" mais les libellés de comptes étant personnalisables... Message édité par ObsydianKenobi le 10-12-2013 à 10:58:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Le Patron | du coup une ligne cc ET une ligne livret A. |
soruah | Histoire de pas télécharger n'importe quoi, l'appli ING Direct, sur Android, c'est bien Ing Direct France ? |
Cyber-solaris | C'est quoi cette merde de la Banque Postale ? On ne peut même pas faire de virement en ligne, ça craint !
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |