| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 15:22:49 ![]() ![]() |
electrocut | Il y a bien eut, dans certains messages, confusion entre "mécanisme de chiffrement", et "mécanisme de hachage" |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 06-12-2013 à 15:51:17 --------------- VNR CAMENBERT |
electrocut |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 16:13:34 ![]() ![]() |
mafiaman42 | MDR des banquiers qui se la jouent ingénieurs en sécurité, pas de doute on est bien sur HFR ! Message édité par mafiaman42 le 06-12-2013 à 16:31:41 |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Ils sont ingénieurs en sécurité ET banquiers. --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
julix83 |
Message édité par julix83 le 06-12-2013 à 17:02:31 |
islis |
|
0b1 There's good in him |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
soruah | J'ai reçu le mail mercredi. Je vais attendre un peu avant de faire la procédure "Mdp oublié".
|
islis |
|
Goreroll |
|
qisope Effortless Versatility |
Message cité 1 fois Message édité par qisope le 06-12-2013 à 18:07:10 |
mafiaman42 |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 19:09:05 ![]()
|
qisope Effortless Versatility |
|
flashlinker | --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-12-2013 à 20:33:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cartemere | En me levant ce matin, je vois que j'ai reçu quelques SMS... de bourso qui me notifie des paiements par carte que j'ai effectué... 700€ par-ci, 450€ par-la...
electrocut | Ça ne serait pas plutôt des alertes SMS survenues avec du retard ? |
cartemere | J'ai justement vérifié : Je n'ai rien qui correspond à ça sur les 6 derniers mois.
cartemere | et dans ma poisse, le site de fortuneo est indispo, donc je ne peux pas activer ma nouvelle carte --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
flashlinker | J'ai eu quelques 500€ de prélever sur mon compte y'a un an grace a Paypal, passage par les gendarmes et la banque ma rembourser en 15 jours , maintenant je vire systématiquement la carte sur paypal après un paiement Message édité par flashlinker le 07-12-2013 à 10:04:31 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AshkaraN Le Patron | Oui Fortuneo HS en ce moment. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
rennais22h35 |
|
mafiaman42 | J'ai enfin reçu le code pour me connecter au site Fortu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |