| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:56:18 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kalymereau This is not a method | bon sinon, mon problème de code Visa Secure plus haut, c'était bien du côté de Bourso que ça déconnait --------------- rm -rf internet/ |
goldi |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si c'est bien effectif, je suis à la recherche d'un parrainage Hellobank. Merci EDIT : Déjà assez de propositions, merci Message édité par wade le 10-12-2013 à 16:28:50 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 16:54:23 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre il y a un moyen d'éviter les 5000€ de virement chez hello bank ? |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
Message cité 2 fois Message édité par moua le 10-12-2013 à 19:31:07 |
joula | Un découvert de 200€ chez fortuneo pendant 2 jours me coûtera combien ? |
slasher-fun | C'est ça. |
joula | Merki |
mafiaman42 | ... Et il fait des économies ! |
Joshua74 |
|
slasher-fun | Amazon n'utilise pas 3D Secure, Voyages SNCF n'utilise pas 3D Secure (et ça leur coûte très cher en fraude, pour ça que Capitaine Train a dû s'y résoudre), etc. |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 11-12-2013 à 09:39:07 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
joula | Je parlais des frais d'inactivité de la CB |
Ulti Pif investor |
joula |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
BloWeR |
Message édité par BloWeR le 11-12-2013 à 09:48:10 --------------- FEEDBACK |
joula | merci
|
latino3131 | Salut all
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu les as appelé ? Emailé ? Message édité par Cirdan Sindar le 11-12-2013 à 10:24:18 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
snatt1 |
Ils chipotent là... Idem, carte d'identité signée d'une manière, permis d'une autre, passeport et carte pro d'une autre, les CB, avec le tout petit espace pour signer on en parle même pas Message édité par snatt1 le 11-12-2013 à 10:47:31 |
Ulti Pif investor | Binck m'avait fait le même coup (mais pas Bourso, avec même CB / Signature que pour l'ouverture Binck). >_< --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |