| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:08:51 ![]() ![]() |
DrVolodimTank61 | Boursorama il répondent aux mail sur MoneyCenter ? J'ai un envoyé un mail il y a une semaine concernant la synchro ING qui marche pas (Ca me met synchro reussie mais j'ai pas les nouvelles opérations) et j'ai l'impression que le message est tombé dans un puits. Message cité 2 fois Message édité par DrVolodimTank61 le 07-12-2013 à 13:11:30 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
electrocut |
|
mafiaman42 |
|
SnK41-35 | je savais pas qu'il fallait avoir fait l'X pour créer son mot de passe sur bourso Message édité par SnK41-35 le 07-12-2013 à 15:43:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | MoneyCenter n'est pas basé sur Linxo il me semble. |
goldi |
Message édité par goldi le 07-12-2013 à 15:50:07 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:49:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si si --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le Crédit Mutuel Arkea est actionnaire de Linxo.
Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2013 à 17:51:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astro-Pepito | Chez Bourso, "10000 € d'en-cours dans nos livres" ça compte uniquement les produits d'épargne ou aussi ce qu'il y a sur le CC ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Astro-Pepito | Merci |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le plafond ne correspond pas forcément au paiement. Les cautions type pré-autorisations en cas de location de voiture ou chambre d'hôtel comptent dans le plafond sans être débité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah le service conciergerie, gratuit
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non les mots de passe sont stockés en clair dans leur BDD --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun |
|
snatt1 |
Ben d'après les retours, ils ne sont pas réactifs, l'interface du site est pas terrible et l'application mobile est à la ramasse.
Message édité par snatt1 le 08-12-2013 à 00:39:29 |
electrocut |
Car justement, le site de Boursorama m'a paru : Et je comptais justement tester ING, qui m'avait paru simple et efficace, tout du moins au premier abord. |
goldi |
ING est très minimaliste et plus simple que Bourso c'est sûr. On aime ou on aime pas à mon avis. Pour des opérations de base ça reste suffisant ceci dit... Voilà une idée de l'interface : http://www.youtube.com/watch?v=CSMcb1hjEaA Message édité par goldi le 08-12-2013 à 10:47:08 |
Lucky Lurke | Chez ING, mon relevé de compte de novembre n'est toujours pas dispo.
|
mafiaman42 |
Lucky Lurke |
|
Joshua74 | Non mais Boursorama quoi... Elle avait demandé une CB différée avec le visuel classique (bleu). Document d'ouverture de compte pdf pour preuve. Elle reçoit une CB rose/mauve en débit immédiat. Ça arrive souvent de ne pas avoir ce qu'on demande ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-12-2013 à 13:11:12 |
rennais22h35 |
|
islis |
|
mafiaman42 |
|
Lucky Lurke |
|
electrocut |
Cependant, tu aurais dû recevoir un mail du vendeur, si le paiement avait été refusé par ta banque. Message édité par electrocut le 08-12-2013 à 22:59:29 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tanguy12 |
|
0b1 There's good in him |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |