| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:06:59 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
Furorento | C'est quoi ton raisonnement CB verte = ecolo = pauvre ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | ...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit: doublon Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-12-2013 à 20:22:22 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
mafiaman42 |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 20:44:09 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
cartemere |
mafiaman42 | Ah je comprend mieux c'est une World Élite |
cartemere | il me semblait que l'on recevait le code par courrier séparé, non ?
Message édité par cartemere le 05-12-2013 à 21:57:55 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mafiaman42 | On reçoit le mot de passe pour l'interface web et le code CB par courrier ?
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
babysnoopy | j'ai déconné grave et je viens juste de m'en rendre compte:
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Astro-Pepito | D'après un gars de ma banque, rien de spécial avec le RIB. |
electrocut | Qu'il utilise ton RIB pour payer son abonnement Internet / pour déclencher un prélèvement ? |
babysnoopy | je vais essayer d'être attentif à mes comptes ces prochains mois.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mafiaman42 |
cartemere |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
XaTriX | Pareil à la Caisse d'Epargne MP, j'ai jamais envoyé une autorisation de prélèvement de ma vie --------------- [:dawa] |
ViMx |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut surtout m'expliquer la logique de prendre la --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
snatt1 |
|
0b1 There's good in him |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Cf mon message du dessus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |