| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
julix83 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Jileo | Possible. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 08:03:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2013 à 08:41:41 ![]() Reçu un mail de Hello Bank!
|
Nozdormu | ma copine a fait une demande d'ouverture de compte samedi chez Boursorama, elle a toujours pas reçu le RIB à usage unique pour verser les 300€, normal que ce soit aussi long ? |
mafiaman42 |
|
0b1 There's good in him |
|
tanguy12 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
von35 | Demande d'ouverture Dimanche chez Bourso, et j'ai depuis aucune nouvelle. Doit avoir un soucis chez eux. |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 13:11:27 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chaos vaginal | Prime Hellobank versée après 3mois ! Aucun problème avec eux, aucun contact nécessaire ! Message édité par chaos vaginal le 05-12-2013 à 18:59:41 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Wooo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mafiaman42 |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cartemere |
0b1 There's good in him |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Bourso rame aussi pour les virement en ce moment, ca prend 3 jours pour un vir SEPA donné pour 24h |
cartemere |
mafiaman42 |
Ce soir je rentre chez moi... et je vois 2 courriers dans ma boite aux lettres dont un énorme aux couleurs de Fortu. Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 05-12-2013 à 19:33:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop !
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Oups, j'ai oublié de préciser que c'était par internet et non par agence Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 05-12-2013 à 19:41:13 --------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
mafiaman42 |
Ma réponse prenait justement en compte le fait que ça soit fait par internet et non en agence ou c'est payant dans tous les cas à ma connaissance. Message édité par mafiaman42 le 05-12-2013 à 19:45:43 |
Perfect007 What else ? | LCL c'était payant quand j'y étais.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un ami qui est à la caisse centre loire du crédit agricole. Je vois gratuit, mais apparemment on ne peut avoir l'accès à internet que par une option payante ?
--------------- Dessin du 01 Octobre 2026 : Inktober - Pomme | Graphisme |
Furorento |
Je confirme LCL, c'est payant du coup je ne fais jamais de virement avec eux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |