| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Furorento |
C'est deja assez dur d'obtenir un pret dans une banque normale alors qu'ils t'ont en face de toi, alors dans une banque en ligne la confiance est encore plus basse. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
ORTF | Sans que ce soit vraiment génial, y a Cortal qu'on pourrait enrichir dans le tableau de la FP. |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
sisi37 | As-tu fais un versement de 50€ sur ton assurance vie ? |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 09:09:35 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a qui sont vraiment à la bourre pour les prélevements SEPA, quand je vois que même Sosh/Orange commence tout juste à en faire et qu'aucun autre même EDF et cie ne le font encore, ça promet, il leur reste 2 mois Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-12-2013 à 09:16:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Joshua74 |
|
Goreroll | Enlève les XXX à la fin.
Message édité par Goreroll le 04-12-2013 à 11:57:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour avoir la prime il faut ouvrir le CC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
klougist |
|
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:35:33 ![]()
Pour la domiciliation du salaire je relirais ma clause si j'étais lui. Ça serait con qu'il y ait une contrepartie de taux (dans ce cas là laisser le salaire paraît plus prudent). Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 15:36:28 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 15:35:58 ![]() Raté mon edit... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2013 à 15:37:06 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tanguy12 |
|
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 04-12-2013 à 16:53:15 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Ha bah j'avais pas remarqué ce problème là ! --------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
soruah |
|
Jileo | Dites moi pour bourso, lorsque l'on fait un virement externe, quel est le champ dont le bénéficiaire verra sur son compte/relevé ?
|
Furorento |
Libelle Emetteur ce que tu vois sur ton compte, et libelle beneficiaire ce qui apparait sur le compte du beneficiaire |
Jileo | Merci beaucoup |
Lucky Lurke |
|
chaos vaginal | Il se passe quoi avec bourso c'est tout lent |
Jileo | Ouai pareil, c'est ce que j'allais dire |
julix83 | De mon côté, pas de soucis de lenteur... étrange ! |
Jileo | Ah ouai |
julix83 | Peut être une maintenance par vagues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |