| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Moi j'ai eu que les bons d'achats. |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 02:00:45 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
electrocut | Me voici donc chez Boursorama, maintenant que mon espace client fonctionne Message cité 2 fois Message édité par electrocut le 30-11-2013 à 11:16:59 |
Joker28 | Pffiou suite des aventures Bourso : au bout d'un mois, l'AV est enfin apparue dans l'espace client il y a deux jours. Je tente un versement libre et là superbe exception java levée...
Décidément, bourso ne semble pas faite pour moi Message cité 1 fois Message édité par Joker28 le 30-11-2013 à 11:17:08 |
radioactif Mighty mighty man | Curieux (bourso) : j'ai un solde "élevé" (salaire reçu Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 30-11-2013 à 13:27:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 13:29:32 ![]() ![]() |
rennais22h35 |
|
AshkaraN Le Patron |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
stephaneF | Si le découvert est autorisé il n'y a justement pas d'agio. Seulement des intérêts sont prélevés. Au taux de 8% par exemple chez Boursorama. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Blague à part le site ING fait moins "sérieux" mais il est imbattable en simplicité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
julius_90 |
|
REDONI | Génial Hello Brank, quand on dépose un chèque, on ne peut pas transférer les fonds avant dix jours. J'aurais du le remettre à la Banque Postale où il n'y a pas de problème. Je vais préparer la lettre de fermeture de compte. Au moins j'ai eu 200 euros de bons et de cashback avec eux. --------------- Feedback Achat Vente |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
julius_90 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-11-2013 à 18:51:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
slasher-fun | 8% par an, c'est un taux. |
stephaneF | Heureusement que c'est annuel sinon... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça me fait penser au livret A du futur (référence : visiteur du futur sur le topic immo), à 1,25% d'intérêts par mois --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joker28 |
Message édité par Joker28 le 30-11-2013 à 19:19:42 |
von35 | Bon c'est partie pour le parrainage, on attends le mail maintenant ! Et bientôt adios la BP. Message édité par von35 le 30-11-2013 à 19:23:55 |
electrocut |
Note : je viens de voir que Boursorama m'a prélevé la cotisation Boursorama protection le 28/11/2013 et que la prochaine est prévue pour le 02/12/2013. Je trouve ça un peu abusé : |
slasher-fun | Elle n'est pas associée à la carte, mais au compte. |
electrocut | OK ! Reste le prorata alors, car payer 1 mois pour 3 jours, sur le principe, c'est bof |
AshkaraN Le Patron |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mafiaman42 |
electrocut | Tout dépend ce que l'on souhaite voir couvrir Ceci dit, je pense l'annuler avant son renouvellement automatique dans un an |
gamma way |
von35 | inscription lancé sinon c'esst à quel moment qu'il faut virer les 300€ ? Virement auto fait par Bourso ? Message édité par von35 le 01-12-2013 à 19:47:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |