| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:39:56 ![]() ![]() |
electrocut |
Au passage, question aux personnes chez ING : - quelles informations voit-on lorsque l'on reçoit un virement SEPA ? Sur ce dernier point, Boursorama pêche : nous n'avons que le nom de l'émetteur du virement sur le site. Les informations complémentaires n'apparaissent que sur le relevé mensuel. |
electrocut |
J'ai fais des virements internes samedi, ils m'ont été notifiés ce midi |
Furorento |
C'est gratuit ces notifs ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Pourquoi moneycenter ne trouve pas mon compte courant ING? |
cartemere |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 11:26:09 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | J'hésite entre une Visa Infinite ou une MasterCard Platinum. Des avis messieurs ? Message édité par Cyber-solaris le 03-12-2013 à 11:41:34 --------------- Mon Feed-back |
slasher-fun | Faut voir les assurances/assistances proposées par la banque avec la carte. |
cartemere |
Cyber-solaris |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et les MC c'est World Elite maintenant, non ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
qisope Effortless Versatility |
|
electrocut | Une personne chez ING pourrait jeter un coup d'oeil, concernant la visibilité des virement SEPA ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-12-2013 à 12:05:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 03-12-2013 à 12:09:32 |
gamma way |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais même sans ça, le type d'opération apparaît différemment selon si c'est un chèque ou un virement, faut vraiment faire exprès pour confondre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Furorento | Le seul "defaut" des banques en ligne c'est lorsque tu veux faire un gros pret. |
Lucky Lurke |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui tu y as tout interet. Deja tu paieras ta cB 0€ et tu auras peut etre doit a mieux qu une carte basique. Puis pas de limite DAB. Et acces a.des produits d epargne moins chargés en frais et avec meilleur rendement. PEA et AV avant tout. Et si vraiment la secu des achats internet t est primordiale, avantage Fortu car CB virtuelle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
electrocut |
|
manolito john pelo pelo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu zs lu le FP ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
manolito john pelo pelo |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |