| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 10:43:28 ![]() ![]() |
sisi37 | Non, en général les autres banques affichent le libellé complet. Et quand Paypal l'envoi, il comprend le bénéficiaire du paiement. |
0b1 There's good in him |
|
mafiaman42 | Sinon il suffit de vous connectez à votre compte Paypal pour savoir à quoi correspond votre achat |
Kalymereau This is not a method |
mafiaman42 |
Kalymereau This is not a method | oui ?
--------------- rm -rf internet/ |
benbingouts |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 13:58:57 ![]() Bon j'pense fermer mon livret Hello! pour ouvrir un LDD à la place. Comment on fait ? Merci ! |
FRACTAL |
|
electrocut |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-11-2013 à 14:40:29 |
benbingouts |
|
|
tanguy12 |
|
Pauleta7777 | Merci pour le tableau.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha tiens, ça a du changer alors. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 15:37:34 ![]()
|
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Fortuneo dans les choux! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
--------------- Koopa powa ! |
julix83 |
Message cité 1 fois Message édité par julix83 le 28-11-2013 à 16:54:35 |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
--------------- Koopa powa ! |
julix83 | Ah mince, ils ont du changer la procédure, pour ma part j'avais pu en recréer un directement en ligne, en indiquant des données personnelles pour vérification d'identité.
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | J'ai ça:
mais bon chez fortu j'ai pu enregistrer le compte externe et faire le virement, c'est que les données sont bonnes ou alors le mec d'ING m'a donné son compte perso Message édité par KoopaTroopa le 28-11-2013 à 17:10:11 --------------- Koopa powa ! |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | d'ailleurs question: moneycenter ou linxo (fortu budget)? --------------- Koopa powa ! |
julix83 | Personnellement je suis utilisateur de Linxo, que j'avais préféré à Bankin. Par contre, j'ai pas testé le moneycenter ni fortuneo budget... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour moi aucun des 2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
snatt1 |
mafiaman42 | Linxo pour ma part que je trouve très bien.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
No pas du tout, jamais utilisé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |