| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
von35 | Reprise du message précédent : sinon c'esst à quel moment qu'il faut virer les 300€ ? Virement auto fait par Bourso ? Message édité par von35 le 01-12-2013 à 19:47:13 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:09:06 ![]() ![]() |
electrocut | Tu recevras un mail lorsque ton compte sera validé, te demandant d'effectuer un virement de 300 € vers un RIB à usage unique. |
Besoule NiCo.Hs | Passer un coup de fil --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour, dois-je mettre un timbre sur mon enveloppe vierge ? Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 02-12-2013 à 09:53:05 |
gamma way |
|
Kohtsaro |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah ouvre-lui un compte individuel, gratte les 110+80, puis fais le compte joint ensuite! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kutsize OTT |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 10:30:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sisi37 | 110€ + 80€ ça doit lui faire une ou deux paires de chaussures. Tu sauras la convaincre |
kutsize OTT |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Elle doit vraiment tres bien gagner sa vie pour refuser 190€ pour 10mn de paperasse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grant_lee |
Lucky Lurke | Tiens, ce matin le site d'ING m'affichait un solde 4 fois supérieur à la réalité de mon compte courant.
|
gamma way | M'est jamais arrivé. T'es sûr que tu t'es pas trompé, par exemple solde de l'encours total qui s'affiche par défaut ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lucky Lurke |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Bobox Yuri Orlov :) | Super compte hellobank bloqué, faut attendre un courrier pour pouvoir le débloquer |
Lucky Lurke |
|
tanguy12 |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
--------------- Koopa powa ! |
palos_de_la_frontera | 'lu le topic |
Lucky Lurke | [quotemsg=36381927,56468,282512]
|
Joshua74 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un impayé sur un virement ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Joshua74 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oups, j'avais mal lu ou le message a changé en une heure --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gamma way |
|
REDONI | Étonné qu'on puisse faire un rappel de fonds sans consentement du bénéficiaire... --------------- Feedback Achat Vente |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |