| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
No pas du tout, jamais utilisé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:18:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way | Homebank |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
julix83 | Pour ceux qui sont sur Mac, je vous conseille aussi d'essayer iCompta v4 (pas fan de la v5). |
gamma way |
Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 28-11-2013 à 21:05:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Perfect007 What else ? | Ça ferait presque peur ça. Si t'as prévu de prendre l'autoroute en fin d'aprèm, tu fais comment pour le péage ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:29:51 ![]() ![]() |
Joshua74 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les logiciels type moneycenter permettent le suivi du passé (affectation, catégorie)
Astro-Pepito |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | De mémoire dans money tu peux créer des récurrences d'opérations à venir
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Furorento |
AshkaraN Le Patron | Hier je vois un ami. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est quoi cette carte? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun | La carte "pas gold". |
AshkaraN Le Patron | Elle existe plus. Y a plus que la bleue ou la violette rose --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
0b1 There's good in him |
|
AshkaraN Le Patron |
mafiaman42 | La violette rose est vraiment moche par contre Message édité par mafiaman42 le 29-11-2013 à 10:10:26 |
0b1 There's good in him |
qisope Effortless Versatility | |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Télépéage powa surtout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Le Patron | Ayé fortu m'envoie ma CB. Ce fut long caenmeme --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mafiaman42 | Combien de temps après l'envoi du mail de confirmation d'ouverture de compte chez Fortu reçoit on le mot de passe par courrier ? Et la CB ? Merci |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mafiaman42 | Merci ! |
0b1 There's good in him | Certains ayant bénéficié de l'offre Vente-Privée de mi-octobre ont-ils déjà reçu leur prime Hello Bank? (pas le bon VP hein) |
mafiaman42 | Non pour ma part mais il me semble se c'est 3 mois, donc janvier ... |
Pat4tor |
Je m'auto quote Le seul truc c'est qu'ils se sont loupés sur mon numéro de téléphone en inversant deux chiffres donc je ne peux pas faire de virement à partir d'ING, ni commander de chéquier... Maintenant je dois attendre un courrier contenant un code pour modifier ce dernier. Ils pourraient l'envoyer par mail même si c'est pas hyper sécurisé il est vrai. Message édité par Pat4tor le 29-11-2013 à 19:46:00 |
Pat4tor | D'ailleurs quelqu'un a déjà ouvert un Compte Titres chez ING ? |
goldi |
|
Furorento |
Moi j'ai eu que les bons d'achats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |