| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:54:23 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
|
stephaneF | Pas grave, la banque devra rembourser... |
von35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je sais pas mais dans tous les cas le parrainage est plus interessant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
glouf |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 23:46:42 ![]() ![]() |
Jileo |
|
glouf | Oui moi aussi, c'est instantané. Mais les alertes personnalisables, tu vas voir arrivent avec 24h de retard. |
360no2 I am a free man! | De toute facon : trop tard de 10 min ou de 24h ca reste trop tard. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
von35 | ok merci, faut que je trouve le temps de m'occuper de la paperasse dans la semaine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pat4tor |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une semaine c'est effectivement un peu étonnament long --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | dossier ING envoyé ce matin --------------- Koopa powa ! |
cartemere | j'attends ma MasterCard de fortuneo... mon dossier est validé depuis vendredi. Il faut compter combien de temps ? une à 2 semaines pour la réception de la carte + code secret ? |
0b1 There's good in him |
|
cartemere |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 25-11-2013 à 11:15:23 |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | d'acc merci ça me rassure |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | je viens de vérifier et j'avais eu mon cashback de bourso>ma banque visible après 24h |
typhoon006 | Une semaine que j'ai ouvert mon compte chez Fortuneo Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 25-11-2013 à 11:26:04 |
stephaneF |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 11:42:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 11:42:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi vous parlez de week-end?
mafiaman42 |
|
typhoon006 |
je trouve ça long pour valider un salaire et une identité Message édité par typhoon006 le 25-11-2013 à 12:31:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Multi? je quotais mafiaman... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |