| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:15:58 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | Quelqu'un a déjà eu des frais pour non versement des 750€ mensuels demandés par ING depuis la modification des conditions tarifaires ? |
tanguy12 |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
|
|
icetea55 |
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 10:55:08 ![]() ![]() |
|
icetea55 |
|
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai souvent prevenu que l ouverture peyt etre laborieuse mais le jeu en vaut la chandelle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
aladinoo87 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
batteuse42 Handle With Cake |
|
sisi37 |
|
gamma way |
|
soruah | Bonjour à tous.
|
troble | Perso j'ai ouvert dans plein de banques pour ..... les tester Edit : et maintenant que j'ai pu moi-même juger des avantages/inconvénients de chacune, j'ai gardé ING pour compte perso + commun. Pour mon usage, ING me suffit Message cité 1 fois Message édité par troble le 18-11-2013 à 11:40:59 |
icetea55 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
L'ouverture est laborieuse surtout pour les gens qui sont limite aux niveau des conditions. Moi : CDI depuis 4 ans dans la même boite, avec l'encours nécessaire pour la Visa Premier ==> ouverture en 15j Ma copine : CDI depuis 2 ans dans la même boite, avec le salaire nécessaire pour la Visa Classique ==> ouverture en 15j Pour HelloBank, mon ouverture s'est fait en 6j. Comme par hasard pour Fortu, pas de nouvelles au bout de 10j alors que je suis limite au niveau salaire ... Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 18-11-2013 à 12:18:08 |
soruah |
|
|
mafiaman42 |
|
aladinoo87 |
|
typhoon006 | Sur fortuneo il est indiqué qu'il faut conserver le compte au moins 1 an |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
typhoon006 |
effectivement Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 18-11-2013 à 14:06:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |