| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 15-11-2013 à 18:36:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:36:30 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Prime de parrainage de ma copine reçue |
cesar666 CHO CACAO | comment on fait un virement entre ses comptes sur hello bank?
--------------- VNR CAMENBERT |
Joshua74 |
|
joula | toujours pas de news de mes codes d'accès hello bank |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
joula | J'espère que je vais pas être forcé d'utiliser ma protection juridique pour récupérer mes 300€ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | la banque postale --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 10:02:44 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pas de chequier meme le conseiller financier (qui était pourtant libre pfff) n'a pas voulu le faire sous pretexte qu'il ne pouvait pas (et là il ment car j'ai une amie qui travaille a la BP qui m'a confirmé que c'était possible... mais elle est en congé). Bref je me suis pas cassé la tete, j'ai demandé un cheque de banque à mon nom que j'ai deposé au credit mutuel > je pourrais faire le virement en ligne dès lundi! Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 16-11-2013 à 12:16:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
moi_laurette | A priori pas d'autres moyens |
mafiaman42 |
|
starlette27 | ca va en interressé plus d'un ici |
mafiaman42 |
|
dobermann78 Demqin | Ca fonctionne seulement avec la bande magnétique apparemment, donc peu utile en France Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 16-11-2013 à 16:21:46 |
goldi |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
info772 | Bonsoir .
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PITCHBLACK |
|
info772 | Merci en faite on ma fait un virement vendredi soir la personne ma dit qu'il faut 24h exact.
Message cité 1 fois Message édité par info772 le 16-11-2013 à 22:57:42 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mafiaman42 | 24h heures ouvrées... |
info772 | je suis un casos et alors --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mafiaman42 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 17-11-2013 à 12:44:54 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Ils sont faits en journée, quand les systèmes d'échange sont ouverts. Message édité par REDONI le 17-11-2013 à 12:53:20 --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
Electrocut | Il voulait sûrement dire "peu utile pour les français en France" |
tanguy12 | Non, mais ça veut aussi dire que les terminaux acceptent les paiements faits avec la bande magnétique... Donc j'imagine que la bande magnétique de ma CB bourso peut faire l'affaire,....non? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu as un compte courant à la Banque postale, tu fais un virement dessus et tu te fais un chèque --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | non justement l'idée c'est de faire un virement vers un compte qui n'appartient pas à la même personne (celle qui possède le livret A) |
slasher-fun |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamma way | Ouaip, comme pour tout livret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |