| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 14:04:29 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
typhoon006 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fufu67 | VP vient de me créditer les 8*10€ de bons d'achats pour le transfert chez HB! Plus que la prime d'HB à recevoir et tout sera parfait! |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 16:09:08 ![]() Comment vois t-on le solde du livret Hello chez HB ? Car je ne vois que le compte de chèques. Et pour les virements ça se passe comment ? par exemple j'ai ajouté un compte tiers et ça me dis que je recevrai un code confidentiel par courrier.. wtf ?! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2013 à 16:22:51 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je ne crois pas qu'il y ait du parrainage chez HB pour l'instant... |
benbingouts | Ok, merci. |
batteuse42 Handle With Cake |
|
Goreroll |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Obligation d'utiliser la carte 2 fois par an. C'est tout. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi | Les primes changent de temps en temps pour Fortunéo et en ce moment c'est quand même plutôt élevé. De mémoire je n'ai pas vu plus pour Fortunéo même ! Le filleul *doit ouvrir un compte Bourse (alimenté par chèque ou par un transfert de compte), ou un compte bancaire avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold, ou un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie ou un Livret +, On peut retirer les 500€ versés de suite si souhaité. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 19-11-2013 à 15:04:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:33:34 ![]() Donc obligé de prendre une CB (donc justifier le salaire + utiliser 2x / an la CB) pour avoir les primes
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 15:35:06 |
goldi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:46:36 ![]() Merci pour vos réponses |
goldi |
|
KaiserCz bros before hoes | 3000 € de virements journalier pour le CA Paris pour info (j'avais posé la question) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:27:25 ![]()
|
JohnRambo c'était pas ma guerre | Pour les comptes bourso ouverts sans CB juste pour le parrainage, il faut un mouvement de temps en temps où je peux les oublier? |
sisi37 | Ca m'arrive de le faire quand je fais des chèques à l'imprimante, ça évite que quelqu'un puisse le gratter pour inscrire un autre montant.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu peux les oublier. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JohnRambo c'était pas ma guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |