| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 22:12:36 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
slasher-fun | Donne le nom de la banque, y'a peut-être des clients/ex-clients |
KaiserCz bros before hoes | Crédit Agricole Paris edit : mais les plafonds varient je suppose en fonction de la gamme de services que tu as contracté non ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-11-2013 à 22:26:28 |
snatt1 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier | Je cherche le formulaire vierge d'adhesion a ING,je trouve pas...Qq1 aurait le lien?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | Ça reste combien de temps le statut "Effectuez votre premier versement" chez bourso? j'ai fait le virement vendredi |
slasher-fun | Bah les virements c'est J+1 ouvré, donc il arrivera qu'aujourd'hui chez eux. Message édité par slasher-fun le 18-11-2013 à 09:01:05 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 09:00:59 ![]() ![]() |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | je me comprends
|
|
slasher-fun | Mais c'est pas une question de Boursorama ou pas, c'est une question que chez les banques, il n'y a pas de virement le samedi et le dimanche. Accessoirement, c'est ta banque qui n'envoie pas le virement avant J+1, donc c'est certainement pas Boursorama qu'il faut blâmer là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-11-2013 à 09:16:54 |
Joshua74 | Je confirme, inscription Hello bank et Bourso le même jour pour ma femme. Hello bank ouvert en moins de 10 jours (y compris CB) et Bourso toujours rien, ça va faire 1 mois dans 3 jours. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-11-2013 à 09:17:22 |
|
|
slasher-fun |
Après en effet, il semble que ça soit en ce moment particulièrement long chez Fortuneo, long chez Bourso, et plus rapide chez Hello Bank (encore que ça semble dépendre). Croire que c'est une course au parrainages qui fait dire que Bourso est la meilleure des trois, c'est se mettre le bras dans l'oeil Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-11-2013 à 09:24:50 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-11-2013 à 09:31:46 |
Joshua74 |
Quand tu t'es inscrit Boursorama existait donc depuis plusieurs années, heureusement que leur système d'ouverture était rodé. Qaund tu t'es inscrit chez Hello Bank, c'était au moment du lancement, normal que ça puisse prendre du temps (enfin dans ton cas malheureusement, je me suis inscrit en juin ça a mis moins d'un mois pour que tout soit opérationnel). Je pense également qu'ici Bourso est plébiscité au vu des primes versées et de cette course (malsaine) au parrainage. Un petit jeu amusant : avec un multi dites que vous cherchez un parrain... vous verrez certains membres du forum sous un autre oeil Message édité par Joshua74 le 18-11-2013 à 09:51:33 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon super, meme depuis le crédit mutuel je ne peux pas faire le virement, y'a une limite aussi. Alors que samedi quand j'ai demandé au guichet + par mail au conseiller en insistant sur la somme, ils m'ont dit pas de soucis ca passe... pfff
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! | je viens d'avoir boursorama, on me dit que le délai c'est 48h pour la réception du versement (donc pas avant mardi/mercredi pour moi) Message cité 3 fois Message édité par KoopaTroopa le 18-11-2013 à 09:40:27 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais pourquoi veux-tu aller chez Bourso si c est mieux dans ta banque ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
non j'ai pas dit qu'ils bossaient le week-end j'ai dit qu'ils faisaient du jour-même donc J+1 en face, donc parti vendredi ça doit arriver le lundi... mais c'est toujours pas arrivé chez bourso. On accuse ma banque or bourso vient de me confirmer qu'ils appliquaient 48h de délai.
Comment je pouvais deviner que ça serait autant nase? à lire ce topic c'est merveilleux bourso
Ca fait un mois que j'ai demandé l'ouverture de compte. Et que cette histoire de samedi/lundi n'a que peu de poids dans mon jugement de lenteur car même en mettant de coté cette histoire de versement, ça fait quand même un mois que ça traine. C'est plus clair ? et le virement c'est vendredi, pas samedi. Message cité 1 fois Message édité par KoopaTroopa le 18-11-2013 à 09:56:15 |
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, plus clair. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je prefere une banque qui est difficile d acces mais tres efficace une fois client, plutot qu une banque où on est client en 2 jours mais où le service et les produits sont mauvais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 10:01:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Bof, moi je dis la verité a mon entourage : c est galere pour ouvrir mais une fois client c est niquel et gratuit avec des produits et services > aux banques en dur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |