Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°36086586
ben2510
Posté le 01-11-2013 à 17:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouverture en cours chez Hello Bank par transfert de compte BNPP suite à l'offre VP : c'est marrant parce qu'en Juin ils m'avaient recalé sous prétexte que j'était étudiant et là ils m'ont accepté.

En attente de réception de leur CB Premier.. D'ailleurs on la reçoit au bout de cb de temps ?
Je posterai une photo de leur carte dès réception si ça vous tente.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 17:15:23  profilanswer

n°36086596
chaos vagi​nal
Posté le 01-11-2013 à 17:17:14  profilanswer

Recto Verso :o Et sans floutage :o

n°36086761
ben2510
Posté le 01-11-2013 à 17:42:26  profilanswer

[:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°36086768
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-11-2013 à 17:42:56  profilanswer

Ashkaran a écrit :

apporter le relevé avec le montant du découvert autorisé au conseiller
s'il n'obtempère pas apporter ce document au directeur d'agence.

nico6259 a écrit :

Au pire il.y a le mediateur de la banque, mais ca devrait pouvoir se regler avant sauf s ils sont vraiment cons et dans ce cas tu changes de banque.

merci pour vos réponses  :jap:  
Vais lui envoyer un mail avec le relevé de compte en lui expliquant.

n°36086997
rennais22h​35
Posté le 01-11-2013 à 18:18:24  profilanswer

0b1 a écrit :

Certains ont déjà contacté Vente Privée suite à l'offre Hello Bank 80+80?
Impossible de trouver une adresse mail sur leur site de merde :o

Tu veux leur demander quoi?
sinon en passant par la rubrique aide et contact une fois t etant identifié (en haut a gauche ) tu dois pouvoir en allant sur ta commande pouvoir leur addresser un message via le site

Message cité 2 fois
Message édité par rennais22h35 le 01-11-2013 à 18:21:47
n°36087080
snatt1
Posté le 01-11-2013 à 18:33:04  profilanswer

goldi a écrit :

Même si tu n'as pas accès à la Premier, Boursorama avec VISA simple.

2eme(s) choix : Fortunéo ou ING.

Ben non, une Gold chez ING c'est mieux qu'une Visa Classic chez Bourso, désolé, faut donner des conseils un minimum sensés quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 01-11-2013 à 18:34:02
n°36087126
slasher-fu​n
Posté le 01-11-2013 à 18:40:51  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

sinon en passant par la rubrique aide et contact une fois t etant identifié (en haut a gauche ) tu dois pouvoir en allant sur ta commande pouvoir leur addresser un message via le site  

Elle apparaît pas dedans, faut choisir "ma commande n'est pas listée" et prendre un vendeur au hasard (en précisant dans le texte bien entendu que c'est rapport à HB)

n°36087241
tanguy12
Posté le 01-11-2013 à 18:57:04  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ben non, une Gold chez ING c'est mieux qu'une Visa Classic chez Bourso, désolé, faut donner des conseils un minimum sensés quoi...

à la fois, 110>80  :ange:

n°36087503
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 01-11-2013 à 19:31:45  profilanswer

Les deux mes amis. Comme ça 110+80 [:reddie]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36087539
tanguy12
Posté le 01-11-2013 à 19:37:56  profilanswer

(les 3 mon cap'tain, Fortu "pour la e-CB en back up" ) ;)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 19:37:56  profilanswer

n°36087886
goldi
Posté le 01-11-2013 à 20:30:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

(les 3 mon cap'tain, Fortu "pour la e-CB en back up" ) ;)

C'est clair  ;)

Message édité par goldi le 01-11-2013 à 20:30:40
n°36087950
Furorento
Posté le 01-11-2013 à 20:36:09  profilanswer

goldi a écrit :

Je n'avais pas eu le coup de fil quand je me suis inscrit et c'est passé !

Sinon il faut lancer l'inscription aujourd'hui pour être sur, avec ou sans CB :jap:

C'est la date d'inscription (le jour ou l'on envoie les pieces justificatives) ou la date d'ouverture de compte qui compte pour la periode de parrainage ?

En gros peut on s'inscrire le 14 nov, sachant que la fin est le 15 ?

ben2510 a écrit :

Ouverture en cours chez Hello Bank par transfert de compte BNPP suite à l'offre VP : c'est marrant parce qu'en Juin ils m'avaient recalé sous prétexte que j'était étudiant et là ils m'ont accepté.

En attente de réception de leur CB Premier.. D'ailleurs on la reçoit au bout de cb de temps ?
Je posterai une photo de leur carte dès réception si ça vous tente.

Une a 2 semaines apres.

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 20:38:18
n°36088098
dobermann7​8
Demqin
Posté le 01-11-2013 à 20:54:14  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est la date d'inscription (le jour ou l'on envoie les pieces justificatives) ou la date d'ouverture de compte qui compte pour la periode de parrainage ?

En gros peut on s'inscrire le 14 nov, sachant que la fin est le 15 ?

date d'activation du compte ;)
(quand ils reçoivent les 300 euros d'ouverture)

Message édité par dobermann78 le 01-11-2013 à 20:55:12
n°36090255
lauzil
Posté le 02-11-2013 à 01:50:38  profilanswer

Est ce normal ?

Lorsque je me suis abonné à mon ancien opérateur, il m'a demandé IBAN  et bic, je n'ai pas donné l'authorisation de prelevement imprimé a ma banque, mais cette derniere me preleve donc pas de problemes.

Lorsque je me suis abonné au nouveau, rebelote IBAN et bic, mais lui m'a demande de lui envoyer  l'authorisation de prelevement. OK!

Et la je veux beneficier d'une ODR LG, au lieu de me demander de leur envoyer un RIB, ils me demandent de leur écrire IBAN et bic.....

C'est cense etre sérieux, mais c'est la meme chose non?
Apres s'ils voulaient faire des prelevements, ils ont ce qu'il faut.

n°36090655
0b1
There's good in him
Posté le 02-11-2013 à 09:33:22  profilanswer

rennais22h35 a écrit :

slasher-fun a écrit :

Elle apparaît pas dedans, faut choisir "ma commande n'est pas listée" et prendre un vendeur au hasard (en précisant dans le texte bien entendu que c'est rapport à HB)

Exactement :jap:
Bon je viens de leur envoyer un message, j'ai l'impression que c'est pas gagné cette histoire :o

Et pendant ce temps, la qualitance d'Hello Bank toujours au rendez-vous  [:poutrella]  

Citation :

Erreur technique

Suite à un incident technique, l'accès à la messagerie est momentanément indisponible.

Nous vous remercions de bien vouloir renouveler l'opération ultérieurement. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Message édité par 0b1 le 02-11-2013 à 09:44:29
n°36090804
slasher-fu​n
Posté le 02-11-2013 à 10:28:15  profilanswer

lauzil a écrit :

Et la je veux beneficier d'une ODR LG, au lieu de me demander de leur envoyer un RIB, ils me demandent de leur écrire IBAN et bic.....

* Le RIB est moins complet que BIC/IBAN, et n'aura de toute façon "plus cours" au 1er février 2014
* C'est généralement une société externe qui gère les ODR, et qui n'a pas accès à ton dossier client

n°36090820
REDONI
Posté le 02-11-2013 à 10:31:46  profilanswer

lauzil a écrit :

Où est le souci ? Il faut donner les coordonnées bancaires au format Bic et Iban. Les coordonnées nationales en France (Rib) disparaissent dans 100 jours

Grilled :o

Message édité par REDONI le 02-11-2013 à 10:32:22

---------------
Feedback Achat Vente
n°36094177
Astro-Pepi​to
Posté le 02-11-2013 à 18:54:05  profilanswer

:hello:  

Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'en ai marre de payer ma CB alors que c'est gratos ailleurs et, surtout, ça me gonfle de pas pouvoir faire de virement en ligne vers un compte autre qu'un des miens sans devoir €€€. Et puis la curiosité de la banque en ligne, aussi.

J'y ai une Gold Mastercard depuis l'an dernier, les plafonds me conviennent pour l'instant. J'ai aussi un LEP, un LDD, un LJ et un LA avec environ 15k réparti sur les 4, sachant que le LJ et le LEP devraient être clôturés à la fin de l'année (26 ans l'an prochain et premiers impôts cette année qui dépassent le plafond). Dernier truc chez eux, un crédit auto jusqu'à fin 2015 que je peux solder si besoin avec une partie de l'épargne. Je gagne entre 2100 et 2200 € nets mensuels.

Dans un premier temps je voulais faire seulement un changement de compte courant et laisser l'épargne au CA pour moins me faire chier à tout transférer, mais il me restera peut-être des frais donc c'est à voir. Je ne sais pas du tout s'il y a des avantages ou inconvénients à passer tout dans une nouvelle banque ou à en laisser une partie dans l'actuelle.

Mes besoins principaux :

• Etablissement et résiliation facile de virements ponctuels ou mensuels vers des tiers en France,
  • Si pas de Gold/Premier, possibilité de relever 3/4 fois par an les plafonds gratuitement,
  • Retraits/paiements sans se faire sodogravier 5/6 fois par an à l'étranger, principalement en Europe dont UK mais une ou deux fois par an dans des pays exotiques (Indo/Costa Rica/autre destination de bobo :o), retrait de devises idem,
  • Gestion aisée en ligne ou mobile, si possible avec un outil de gestion des comptes équivalent à Microsoft Money pour gérer son budget en trois clics,
  • Assistance/conseillers dispos le plus souvent possible, pas seulement pendant les heures de bureau 9h-12h/13h-17h,
  • S'ils peuvent s'occuper du transfert de banque comme des grands, c'est bonus,
  • S'il y a encore égalité entre deux concurrents à ce niveau, les meilleures offres de parrainages seront privilégiées.

J'ai regardé Boursorama, ça a l'air pas trop mal mais pas sûr que je puisse avoir la Premier si je dois solder mon crédit auto car je serai de peu sous les limites de revenus et économies. Je suis en train de regarder ING (j'ai un ami qui peut me parrainer), après je me mets à Fortuneo.

Quels bons conseils avez-vous à me faire ?

Merci d'avance ! :)

n°36094241
chaos vagi​nal
Posté le 02-11-2013 à 19:03:18  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je suis actuellement au Crédit Agricole et j'en ai marre de payer ma CB alors que c'est gratos ailleurs et, surtout, ça me gonfle de pas pouvoir faire de virement en ligne vers un compte autre qu'un des miens sans devoir €€€. Et puis la curiosité de la banque en ligne, aussi.

J'y ai une Gold Mastercard depuis l'an dernier, les plafonds me conviennent pour l'instant. J'ai aussi un LEP, un LDD, un LJ et un LA avec environ 15k réparti sur les 4, sachant que le LJ et le LEP devraient être clôturés à la fin de l'année (26 ans l'an prochain et premiers impôts cette année qui dépassent le plafond). Dernier truc chez eux, un crédit auto jusqu'à fin 2015 que je peux solder si besoin avec une partie de l'épargne. Je gagne entre 2100 et 2200 € nets mensuels.

Dans un premier temps je voulais faire seulement un changement de compte courant et laisser l'épargne au CA pour moins me faire chier à tout transférer, mais il me restera peut-être des frais donc c'est à voir. Je ne sais pas du tout s'il y a des avantages ou inconvénients à passer tout dans une nouvelle banque ou à en laisser une partie dans l'actuelle.

Mes besoins principaux :

• Etablissement et résiliation facile de virements ponctuels ou mensuels vers des tiers en France,
  • Si pas de Gold/Premier, possibilité de relever 3/4 fois par an les plafonds gratuitement,
  • Retraits/paiements sans se faire sodogravier 5/6 fois par an à l'étranger, principalement en Europe dont UK mais une ou deux fois par an dans des pays exotiques (Indo/Costa Rica/autre destination de bobo :o), retrait de devises idem,
  • Gestion aisée en ligne ou mobile, si possible avec un outil de gestion des comptes équivalent à Microsoft Money pour gérer son budget en trois clics,
  • Assistance/conseillers dispos le plus souvent possible, pas seulement pendant les heures de bureau 9h-12h/13h-17h,
  • S'il y a encore égalité entre deux concurrents à ce niveau, les meilleures offres de parrainages seront privilégiées.

J'ai regardé Boursorama, ça a l'air pas trop mal mais pas sûr que je puisse avoir la Premier si je dois solder mon crédit auto car je serai de peu sous les limites de revenus et économies. Je suis en train de regarder ING (j'ai un ami qui peut me parrainer), après je me mets à Fortuneo.

Pourquoi résilier ton crédit auto ?

Tu transferts 10k€ chez bourso et tu ouvres avec Carte visa Premier. Ensuite aucune obligation de garder ces 10k€, tu peux les dépenser ou rembourser ton crédit  

n°36094284
goldi
Posté le 02-11-2013 à 19:13:46  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Mes besoins principaux :

Tu peux soit ne pas solder le crédit auto et ouvrir Bourso avec la premier ou bien solder le crédit, ouvrir avec la visa de base et avoir la premier quand tu auras l'épargne nécessaire. ING/Fortunéo restent meilleur que ce que tu as actuellement à mon sens aussi.

n°36094362
Astro-Pepi​to
Posté le 02-11-2013 à 19:26:38  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Pourquoi résilier ton crédit auto ?

Tu transferts 10k€ chez bourso et tu ouvres avec Carte visa Premier. Ensuite aucune obligation de garder ces 10k€, tu peux les dépenser ou rembourser ton crédit

Je ne sais pas, je pensais qu'avoir un crédit chez eux impliquait d'avoir au moins un produit à côté ou une domiciliation (ce qui n'aurait plus de sens si je passe complètement à une autre banque). Ce n'est pas le cas ?

Et les 10k c'est juste pour l'ouverture de compte, pas de conditions de durée avec cette somme ? (même un mois ?)

Edit : vous parlez tous les deux directement de Bourso, c'est le meilleur choix ?

Message cité 2 fois
Message édité par Astro-Pepito le 02-11-2013 à 19:27:40
n°36094374
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-11-2013 à 19:29:29  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Je ne sais pas, je pensais qu'avoir un crédit chez eux impliquait d'avoir au moins un produit à côté ou une domiciliation (ce qui n'aurait plus de sens si je passe complètement à une autre banque). Ce n'est pas le cas ?

Et les 10k c'est juste pour l'ouverture de compte, pas de conditions de durée avec cette somme ? (même un mois ?)

Edit : vous parlez tous les deux directement de Bourso, c'est le meilleur choix ?

Bourso est ma banque preferee aussi.
Si tu peux y avoir une Premier, c est le meilleur choix.

Tu ouvres le CC sans CB, tu mets les 10k€, tu demandes la CB et ensuite tu peux degager les 10k€ pour rembourser ton credit auto puis tout liquider dans ta banque actuelle.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°36094377
goldi
Posté le 02-11-2013 à 19:29:43  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Non c'est une clasue abusive des prêts la domiciliation d'un compte ou salaire...

Les 10k€ peuvent rester juste le temps de l'ouverture :jap:

Bourso est le meilleur choix (interface, tarifs...)

n°36094379
tanguy12
Posté le 02-11-2013 à 19:30:20  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Mes besoins principaux :

Vu les fréquents voyages en UK, je dirais Bourso pour le 0 frais paiement/retraits.  
Tu peux soit ballader 10k€ juste le temps de demander la visa premier, soit prendre en parallèle ING chez qui tu domicilies et comme ça tu as la mastercard gold, et avoir 2 cartes ça peut s'avérer très utile en cas de pépin avec l'une au fin fonds de l'Inde ;)

Sinon tu fais combo des 3 pendant 6 mois ou 1 an, et tu dégages celle qui te plait le moins ensuite... (en gardant ING si c'est la seule carte premium du portefeuille...)

n°36094494
Joshua74
Posté le 02-11-2013 à 19:49:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

et avoir 2 cartes ça peut s'avérer très utile en cas de pépin avec l'une au fin fonds de l'Inde ;)

Pour l'avoir vécu, je confirme :D (j'avais Bourso+ING).

n°36094509
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-11-2013 à 19:53:20  profilanswer

Rappel :o

http://www.sts116.com/img/images/131021084602_1.png

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36094903
Jileo
Posté le 02-11-2013 à 20:58:07  profilanswer

Toujours pas sur le premier post :/

n°36094907
chaos vagi​nal
Posté le 02-11-2013 à 20:58:28  profilanswer

Alerte Modo

n°36095122
Furorento
Posté le 02-11-2013 à 21:25:01  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Pour l'avoir vécu, je confirme :D (j'avais Bourso+ING).

Laquelle s'est bloquée ?
Sinon les 10k€ pour demander la premier, il faut les laisser jsute le temps de faire le clic ou il faut attendre de recevoir la carte ?

n°36095186
tanguy12
Posté le 02-11-2013 à 21:32:34  profilanswer

juste le clic chez bourso (Fortu je sais pas)

n°36095189
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-11-2013 à 21:32:52  profilanswer

Et monabanq ? :o
Je te copie les informations que j'ai glané
https://www.monabanq.com/fr/images_css/illustrations/CDD/visa.pnghttps://www.monabanq.com/fr/images_css/illustrations/CDD/visa4.png
Depot de 150€ pour obtenir une carte.

Pour les tarifs c'est un peu plus compliqué, je te mets les tarifs du compte premium (débit différé sans surcout je suppose) :
6€ pour une ou deux cartes visa classic
9€ pour une carte premier
12€ pour deux cartes premier
Pas de conditions de ressources à priori.

Pour le reste : https://www.monabanq.com/fr/pdf/tar [...] cation.pdf

Message cité 3 fois
Message édité par wade le 02-11-2013 à 21:33:05
n°36095286
Joshua74
Posté le 02-11-2013 à 21:50:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Laquelle s'est bloquée ?

Aucune, c'est juste que je devais absolument retirer du cash en dernière minute, de nuit, suite à un imprévu (en Inde tout est imprévisible :love:) pour rejoindre un aéroport en "taxi".
Et le seul distributeur disponible dans le secteur n'acceptait pas les Mastercard mais seulement les Visa. Donc la carte Bourso m'a "sauvé".

Edit : toujours partir avec 2 cartes de 2 réseaux différents, surtout dans les destinations "exotiques"....

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 02-11-2013 à 21:56:02
n°36095404
SnK41-35
Posté le 02-11-2013 à 22:09:53  profilanswer

wade a écrit :

https://www.monabanq.com/fr/images_css/illustrations/CDD/visa.pnghttps://www.monabanq.com/fr/images_css/illustrations/CDD/visa4.png

Pour les tarifs c'est un peu plus compliqué, je te mets les tarifs du compte premium (débit différé sans surcout je suppose) :

Par mois ? Par an ?

n°36095425
tanguy12
Posté le 02-11-2013 à 22:13:58  profilanswer

wade a écrit :

ouais, enfin je pense qu'il s'est limité aux 4 banques qui couvrent 90% du topic quoi. Sinon faudrait sans doute mettre cortal , gratuite, avant monab, puis LBP la moins chère avec guichet, etc...  
bref je trouve une légitimité à ne garder dans ce tableau synthétique que ces 4 là

n°36095429
fun_olivie​r
Posté le 02-11-2013 à 22:14:46  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Je suis dans ma periode chèque chez Bourso. Donc pour info,  on peut faire opposition sur un cheque ou sur la totalité d'un chequier directement dans l'interface Boursorama  :jap: .  
Sinon,  je suis aussi en train de faire annuler une cheque de banque :o dont j'ai demandé l'émission vendredi dernier :pt1cable: . Ca ca se fait uniquement en ligne si le cheque n'a pas encore été envoyé ou alors il faut le renvoyer a la banque lorsqu'on le reçoit (c'est mon cas :) ). Par contre savez vous a quelle adresse je dois le renvoyer et si je dois joindre un bordereau de livraison,  ainsi que renseigner les infos au dos comme sur un cheque normal (signature,  numéro compte...)?  J'ai oublié deposer cette question a la conseillère  :o

Pour info si ca peut servir a d'autres,  il faut renvoyer le chèque de banque au siège a Paris (pas a l'adresse standard d'envoi des cheques). A savoir:
Boursorama Banque  
18 quai du point du jour
92659 Boulogne Billancourt

Joindre au chèque une lettre demandant l'annulation du cheque (ne rien inscrire au dos du chèque ;) )  

n°36095500
chaos vagi​nal
Posté le 02-11-2013 à 22:27:20  profilanswer

hfr  [:clooney3]

n°36095519
Astro-Pepi​to
Posté le 02-11-2013 à 22:33:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bourso est ma banque preferee aussi.
Si tu peux y avoir une Premier, c est le meilleur choix.

Tu ouvres le CC sans CB, tu mets les 10k€, tu demandes la CB et ensuite tu peux degager les 10k€ pour rembourser ton credit auto puis tout liquider dans ta banque actuelle.

OK, je vais voir pour faire ça. Par contre pour sortir les 10k ça va être relou, je vais devoir les mettre sur mon CC au CA et faire un chèque de 10k à Bourso pour pas que le CA me prélève les frais de virement ^^ (c'est pas tant sur le montant que sur le principe, hein)

goldi a écrit :

Non c'est une clasue abusive des prêts la domiciliation d'un compte ou salaire...

Les 10k€ peuvent rester juste le temps de l'ouverture :jap:

Bourso est le meilleur choix (interface, tarifs...)

Je ne savais pas pour la domiciliation.
Merci pour les retours sur Bourso et les 10k :jap:

tanguy12 a écrit :

Vu les fréquents voyages en UK, je dirais Bourso pour le 0 frais paiement/retraits.  
Tu peux soit ballader 10k€ juste le temps de demander la visa premier, soit prendre en parallèle ING chez qui tu domicilies et comme ça tu as la mastercard gold, et avoir 2 cartes ça peut s'avérer très utile en cas de pépin avec l'une au fin fonds de l'Inde ;)

Sinon tu fais combo des 3 pendant 6 mois ou 1 an, et tu dégages celle qui te plait le moins ensuite... (en gardant ING si c'est la seule carte premium du portefeuille...)

Les voyages en Europe ne sont pas forcément en UK, mais ça arrive ;) (une fois cette année)
C'est pas con de prendre les deux cartes, effectivement on peut tomber sur des endroits où l'une des deux ne marche pas comme ça m'était arrivé à Bali avec la Gold Mastercard (sans conséquence pour moi, j'étais pas vraiment en galère). J'ouvrirai peut-être les deux dans ce cas.

J'avais pas vu et pourtant j'ai lu le FP :o
Si c'est toi qui l'a fait, merci pour le boulot :jap: Je rajouterais juste la date de mise à jour pour qu'on sache si ça a pu évoluer ou pas depuis le dernier update.

Voilà, ça rejoint ce que je disais juste avant.
Je te MP mon IBAN si tu souhaites liquider encore un peu :o

n°36095579
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 02-11-2013 à 22:47:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36095605
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-11-2013 à 22:55:24  profilanswer

wade a écrit :

Monabanq n'est pas une banque "gratuite" en usage CC simple [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36095668
Furorento
Posté le 02-11-2013 à 23:14:06  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Aucune, c'est juste que je devais absolument retirer du cash en dernière minute, de nuit, suite à un imprévu (en Inde tout est imprévisible :love:) pour rejoindre un aéroport en "taxi".
Et le seul distributeur disponible dans le secteur n'acceptait pas les Mastercard mais seulement les Visa. Donc la carte Bourso m'a "sauvé".

Edit : toujours partir avec 2 cartes de 2 réseaux différents, surtout dans les destinations "exotiques"....

Ok, dommage qu'il faille 15k€ pour avoir la gold  pour fortu(soit 5k€ de plus que bourso), ca commence a faire beaucoup a trouver pour une pauvre carte :D

:lol:

Message édité par Furorento le 02-11-2013 à 23:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)