| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 17:15:23 ![]() ![]() |
chaos vaginal | Recto Verso |
ben2510 | |
yoda34 Chemical Worker |
|
rennais22h35 |
Tu veux leur demander quoi? Message cité 2 fois Message édité par rennais22h35 le 01-11-2013 à 18:21:47 |
snatt1 |
Ben non, une Gold chez ING c'est mieux qu'une Visa Classic chez Bourso, désolé, faut donner des conseils un minimum sensés quoi... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 01-11-2013 à 18:34:02 |
slasher-fun |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les deux mes amis. Comme ça 110+80 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:37:56 ![]() ![]() |
goldi |
C'est clair Message édité par goldi le 01-11-2013 à 20:30:40 |
Furorento |
C'est la date d'inscription (le jour ou l'on envoie les pieces justificatives) ou la date d'ouverture de compte qui compte pour la periode de parrainage ? En gros peut on s'inscrire le 14 nov, sachant que la fin est le 15 ?
Une a 2 semaines apres. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-11-2013 à 20:38:18 |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 01-11-2013 à 20:55:12 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 02-11-2013 à 09:44:29 |
slasher-fun |
|
REDONI |
Où est le souci ? Il faut donner les coordonnées bancaires au format Bic et Iban. Les coordonnées nationales en France (Rib) disparaissent dans 100 jours Grilled Message édité par REDONI le 02-11-2013 à 10:32:22 --------------- Feedback Achat Vente |
chaos vaginal |
|
goldi |
|
Astro-Pepito |
Je ne sais pas, je pensais qu'avoir un crédit chez eux impliquait d'avoir au moins un produit à côté ou une domiciliation (ce qui n'aurait plus de sens si je passe complètement à une autre banque). Ce n'est pas le cas ? Et les 10k c'est juste pour l'ouverture de compte, pas de conditions de durée avec cette somme ? (même un mois ?)
Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 02-11-2013 à 19:27:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu ouvres le CC sans CB, tu mets les 10k€, tu demandes la CB et ensuite tu peux degager les 10k€ pour rembourser ton credit auto puis tout liquider dans ta banque actuelle. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
tanguy12 |
|
Joshua74 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rappel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jileo | Toujours pas sur le premier post |
chaos vaginal | Alerte Modo |
Furorento |
Laquelle s'est bloquée ? |
tanguy12 | juste le clic chez bourso (Fortu je sais pas) |
wade Mendiant de reconnaissance |
Pour les tarifs c'est un peu plus compliqué, je te mets les tarifs du compte premium (débit différé sans surcout je suppose) : Pour le reste : https://www.monabanq.com/fr/pdf/tar [...] cation.pdf Message cité 3 fois Message édité par wade le 02-11-2013 à 21:33:05 |
Joshua74 |
Edit : toujours partir avec 2 cartes de 2 réseaux différents, surtout dans les destinations "exotiques".... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 02-11-2013 à 21:56:02 |
SnK41-35 |
Par mois ? Par an ? |
tanguy12 |
|
fun_olivier |
|
chaos vaginal |
|
Astro-Pepito |
OK, je vais voir pour faire ça. Par contre pour sortir les 10k ça va être relou, je vais devoir les mettre sur mon CC au CA et faire un chèque de 10k à Bourso pour pas que le CA me prélève les frais de virement ^^ (c'est pas tant sur le montant que sur le principe, hein)
Je ne savais pas pour la domiciliation.
Les voyages en Europe ne sont pas forcément en UK, mais ça arrive J'avais pas vu et pourtant j'ai lu le FP |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Furorento |
Message édité par Furorento le 02-11-2013 à 23:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |