| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
C est où à l etranger ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 14:11:46 ![]() ![]() |
goldi |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Peut-on négocier la date du débit différé chez Bourso ?
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Non. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Personne pour parler du craquage de Bourso et ses nouvelles publ ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-10-2013 à 22:55:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 22:53:45 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
chaos vaginal | Salut les filles, super promo parrain chez Fortuneo en ce moment
|
goldi |
ducky9 |
chaos vaginal |
spooooocky Made in Marseille | Il faut pas avoir 1000 euros d'épargne chez eux pour que ça marche en tant que parrain ? |
goldi |
|
goldi |
|
johann02 | non c'est passé à 500 euro
|
spooooocky Made in Marseille |
ObsydianKenobi peloton suicida | 500 edit: refresh m'a tuer Message édité par ObsydianKenobi le 01-11-2013 à 10:52:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi |
rody | J'ai pas lu les dernieres pages mais avez vous un problème avec Moneycenter pour les opérations sur les comptes ING ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 01-11-2013 à 11:41:33 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
slasher-fun | Linxo a le même problème. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 |
|
goldi |
|
goldi |
|
netra |
|
goldi |
|
tanguy12 |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Oui, pas de soucis pour le CC. |
yoda34 Chemical Worker | Hummm le LCL qui sans prévenir, ni m'avertir me supprime du jour au lendemain mon découvert autorisé Hier matin j'appelle le "conseiller" qui me soutient que cela fait des années que je n'ai plus de découvert autorisé De ce fait je compte bien récupérer mes 17€, néanmoins dans le cas où mon "conseiller" ferait la sourde oreille, à part aller faire chier le directeur d'agence (qui n'en aura peut-être rien à cirer) y'a des gens vers qui se tourner? Genre médiation/conciliation et compagnie? Merci Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 01-11-2013 à 14:29:49 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | apporter le relevé avec le montant du découvert autorisé au conseiller
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Au pire il.y a le mediateur de la banque, mais ca devrait pouvoir se regler avant sauf s ils sont vraiment cons et dans ce cas tu changes de banque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him | Certains ont déjà contacté Vente Privée suite à l'offre Hello Bank 80+80?
|
ben2510 | Ouverture en cours chez Hello Bank par transfert de compte BNPP suite à l'offre VP : c'est marrant parce qu'en Juin ils m'avaient recalé sous prétexte que j'était étudiant et là ils m'ont accepté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |