| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:20:30 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
dreamer18 CDLM | Il faut ramener ça au montant des capitaux propres --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, après 3 mois d'utilisation, j'ai vidé mon compte Hello Brank : de grosses difficultés pour recevoir enfin mes identifiants + MDP. Systématiquement un envoi des deux par courriers séparés, systématique le MDP reçu mais JAMAIS l'identifiant qui a fini par m'être envoyé par e-mail après que le service client m'a appelé (on a repassé mon adresse postale, vérifié les infos etc, mais le truc n'est jamais arrivé sur quatre envois...).
Message édité par the Bloodhound Gang le 28-10-2013 à 14:48:13 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mafiaman42 |
|
chaos vaginal |
|
dobermann78 Demqin |
|
Lugz • | Bisoir, une acheteuse veut me faire un virement. Je lui ai donné mon RIB, maintenant elle me demande mon BIC, mon IBAN ainsi que mon nom et adresse.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 19:55:52 ![]() ![]() |
Jileo | Pour encaisser un chèque chez bourso, il faut forcement le faire avec le bordereau qu'ils nous envoient via la poste ? |
REDONI |
Effectivement l'adresse n'est pas une donnée obligatoire. Le Bic et l'Iban sont incontournables au 1er février prochain, mais cela étant, le Bic ne sera plus obligatoire à cette date pour des paiements domestiques. --------------- Feedback Achat Vente |
Lugz • | Merci à vous. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Jileo | Merci pour la précision |
mafiaman42 | La bonne blague les bordereaux de remise de chèque de chez HelloBank !
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 28-10-2013 à 23:00:25 |
Lucky Lurke | Bonsoir, |
slasher-fun |
|
fun_olivier | Je suis dans ma periode chèque chez Bourso. Donc pour info, on peut faire opposition sur un cheque ou sur la totalité d'un chequier directement dans l'interface Boursorama |
Lugz • |
|
chaos vaginal |
Adresse pas vu par contre De toute façon tu lui donnes un RIB ? Message édité par chaos vaginal le 28-10-2013 à 23:08:47 |
Lugz • |
chaos vaginal |
|
Lugz • | Bonne question... |
0b1 There's good in him | Prime de parrainage versée à l'activation du compte du filleul (versée pour lui aussi), ça rigole pas chez Boursorama.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 29-10-2013 à 09:28:26 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mafiaman42 | Je vous trouve vachement sévère avec HB. Perso mon compte a été ouvert totalement en 6 jours, sans encombre. |
zephiel Apologiste de la paresse | Question :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En principe c est le mois suivant l ouverture du compte. Mais bizarrement il y a une sorte de bug (favorable pour une fois) qui fait que certains recoivent leur prime de suite! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | tu les mets où tu veux chez Bourso ! |
icetea55 |
|
stereolab . |
|
Fred45 |
Poly | La banque non, l'ayant droit oui, via la justice. Cherche "répétition de l'indu". |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zedar | Bonjour à tous, J'ai une question concernant un changement de banque en cours, et ne sais pas trop à qui la poser : Il n'est pas rempli, et arrive à échéance le 22/01/2014 (bizarre d'ailleurs, ayant été ouvert le 22/01/1998, il me semblait que c'était 4 ans ?). Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par zedar le 29-10-2013 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |