| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 02-11-2013 à 23:17:28 |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 23:14:06 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prélèvements hors edf tel elec etc... payants chez certains CA... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lis ton contrat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ils sont trop forts
Message édité par Cirdan Sindar le 03-11-2013 à 10:36:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | encore un succès --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SnK41-35 | Omg ce vol !! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est dingue le CA, tu bouges le moindre sourcil tu paies. Pas moyen d echapper. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:39:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tails38 | Sauf qu'il n'y a pas besoin de mettre en place l'autorisation donc pas de frais... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En meme temps payer 3.5€ pour virer 200 000€ c'est pas la mort... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
|
gamma way |
|
dobermann78 Demqin | Ou sinon a raison de 1500 par jour,
|
Furorento | Un cheque de 200k€ |
tails38 |
Je n'ai jamais été au ca. Mais de toute mes banques je n'ai jamais mis d'autorisation de prélèvement. |
Astro-Pepito |
Sinon, je cherche un parrain pour Boursorama, donc le premier ou la première à m'envoyer un MP pour me proposer la parrainage se fera de l'argent facile Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 03-11-2013 à 21:40:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 03-11-2013 à 21:48:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Plus de nouvelles depuis le 31/10 ... Whaou ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Pauleta7777 |
|
ben2510 | Idem pour mes CB Premier actuellement chez LCL + quand j'étais à la BNP |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
The_Declaration the dark should fear me | drap |
tanguy12 | ceci dit, pour quand t'y seras, je te confirme que l'onglet "offres du moment" ne sera pas visible avec adblock sous chrome (enfin c'est le cas chez moi) |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
C'est exact.
--------------- I’m not as clever as my words but I’m as sly as a thief. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui, c'est le bordel aussi chez moi ( notamment au niveau de l'affichage des intérêts ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tanguy12 | +1 sur l'affichage des intérêts, sur l'année en cours ou bien le récap des années précédentes |
Marca acteur américain d'entreprise | Bonjour,
|
cartemere |
Pour info : ce soir si tout va bien, j'ai le mot de passe dans ma BAL, j'en profite pour faire l'ouverture de livret+ dans la foulée... Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 04-11-2013 à 15:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |