| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:53:41 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
Furorento |
Il n'y a pas d'electronique/informatique pas trop cher sur ce site ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vetements et une TV loewe hors de prix |
chaos vaginal |
|
chocho56 | Bonjour, vous savez quand la prime boursorama est versé car mon compte à été validé le 20 septembre avec le premier dépot et toujours rien reçu ! |
mafiaman42 |
Moi je commande très peu de vêtements effectivement, mais par exemple j'ai pris dernièrement un lot de poele Beka (qui sont d'excellente qualité), un oreiller Dodo, une paire de chaussures Tommy Hilfinger, une paire de Kost (trouvé 3 fois plus cher sur Zalando et Sarenza) ou encore une réduction chez Auchan. Message édité par mafiaman42 le 17-10-2013 à 09:18:04 |
kalash nikov |
|
kalash nikov |
|
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:29:57 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Continuez de faire mumuse en ouvrant des comptes au mini pour choper les primes et faire mourir le compte, au final les vrais client seront bai**s et les conditions d'entrée chez ces banques seront durcies --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kalash nikov |
|
cartemere | ton point relais collectionne les identifiants bourso ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | effectivement c'est pas sérieux. Première fois que j'entends ça chez bourso. Rappelle les leur propre règlement de parrainage, et exige un geste commercial en compensation. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ouverture de compte effective quand ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fun_olivier |
|
fufu67 |
|
cartemere |
|
lossantos75 How far have you been ? |
Message cité 2 fois Message édité par lossantos75 le 17-10-2013 à 14:11:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 14:24:22 ![]()
|
|
tanguy12 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne peux pas m'empêcher de réagir :
Quel est ton métier pour mon info ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-10-2013 à 14:37:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En banque en dur j avais aussi besoin un mec en face pour gueuler vu qu il y avait regulieremzbt des problemes. En banque en ligne, pas de probleme, donc pas besoin de gus en face. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 17-10-2013 à 14:39:52 |
Message cité 3 fois Message édité par lossantos75 le 17-10-2013 à 14:47:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |