Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°35931061
Perfect007
What else ?
Posté le 16-10-2013 à 22:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demande de transfert BNP vers HELLO BANK faite à l'instant.

[:e-te]  

J'avais pas de moyen de paiement avant, j'en ai pas demandé là non plus :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 22:53:41  profilanswer

n°35931565
dobermann7​8
Demqin
Posté le 17-10-2013 à 00:08:30  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Envoi un mail pour gueuler ;)

Oui, demain je m'en occupe.  :)

n°35931928
Furorento
Posté le 17-10-2013 à 02:01:24  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Les 80€ de VP tout moisie ? J'achète assez souvent sur ce site, et sachant que les bons sont cumulables, c'est comme si on me donnait 80€ en billet..

Il n'y a pas d'electronique/informatique pas trop cher sur ce site ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vetements et une TV loewe hors de prix :(

n°35931995
rennais22h​35
Posté le 17-10-2013 à 02:51:29  profilanswer

bonjour ,  
mon inscription sur Fortunéo  remonte un peu  ...mais je viens de verifier moi j'ai recu par courrier le mot de passe  une dizainede jours  apres avoir eu le mail avec l'identifiant .Que t en dis ton parrain?  
Tu ne met pas de chronologie dans ton message donc je sais pas trop en combien de temps tout cela s est fait...
Si tu as le moindre doute passe leur un coup de fil , Chaque fois que j en ai eu besoin ils ont toujours été sympathique et fait le necessaire pour répondre a ma demande .  
Bienvenue chez Fortunéo  c'est une excellent banque en ligne proposant une cb virtuelle ;)

n°35932382
chaos vagi​nal
Posté le 17-10-2013 à 08:39:00  profilanswer

Furorento a écrit :

Il n'y a pas d'electronique/informatique pas trop cher sur ce site ? Tout ce que j'ai vu ce sont des vetements et une TV loewe hors de prix :(

Et quand tu vois que les vêtements soit disant de marque/qualité sont fabriqués à bas cout :(

J'ai commandé une fois des chemises de marque irréprochable en boutique CK, mais là fil qui dépasse, il fallait finir la finition comme les Citroën d'avant...

n°35932606
chocho56
Posté le 17-10-2013 à 09:14:47  profilanswer

Bonjour, vous savez quand la prime boursorama est versé car mon compte à été validé le 20 septembre avec le premier dépot et toujours rien reçu !

n°35932630
mafiaman42
Posté le 17-10-2013 à 09:17:23  profilanswer

Furorento a écrit :

chaos vaginal a écrit :

Et quand tu vois que les vêtements soit disant de marque/qualité sont fabriqués à bas cout :(

J'ai commandé une fois des chemises de marque irréprochable en boutique CK, mais là fil qui dépasse, il fallait finir la finition comme les Citroën d'avant...

L'éléctronique sur ce site n'est pas proposé à un prix intéressant

Moi je commande très peu de vêtements effectivement, mais par exemple j'ai pris dernièrement un lot de poele Beka (qui sont d'excellente qualité), un oreiller Dodo, une paire de chaussures Tommy Hilfinger, une paire de Kost (trouvé 3 fois plus cher sur Zalando et Sarenza) ou encore une réduction chez Auchan.
Jamais eu à me plaindre de rien, mais j'évite d'acheter les objets que je ne retrouve pas (plus chers) sur des sites concurrents

Message édité par mafiaman42 le 17-10-2013 à 09:18:04
n°35932848
kalash nik​ov
Posté le 17-10-2013 à 09:39:48  profilanswer

chocho56 a écrit :

Bonjour, vous savez quand la prime boursorama est versé car mon compte à été validé le 20 septembre avec le premier dépot et toujours rien reçu !

Perso immédiatement versee apres le virement des 300 .
j ai meme recu un mail pour me dire qu elle etait versee .

n°35932861
kalash nik​ov
Posté le 17-10-2013 à 09:40:58  profilanswer

kalash nikov a écrit :

Semaine dernière, jai ouvert un compte chez un concurrent de bourso, j ai reçu deux fois la prime de bienvenue.

bon ben ils ont finalement retiré le trop percu  :fou:  

n°35933549
Pauleta777​7
Posté le 17-10-2013 à 10:29:57  profilanswer

0b1 a écrit :

Oui, avant même d'avoir mon identifiant.
Mais la j'aimerai pouvoir faire un virement dans l'autre sens  [:transparency]

Moi si je vais dans effectuer un virement, saisie d'un virement, dans la liste des comptes à créditer j'ai d'enregistré le rib de ma banque en dur qui m'a permis de faire le 1er versement des 300€.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:29:57  profilanswer

n°35933884
0b1
There's good in him
Posté le 17-10-2013 à 10:55:16  profilanswer

Pauleta7777 a écrit :

Moi si je vais dans effectuer un virement, saisie d'un virement, dans la liste des comptes à créditer j'ai d'enregistré le rib de ma banque en dur qui m'a permis de faire le 1er versement des 300€.

C'est rentré dans l'ordre et effectivement le RIB de la banque à l'origine du virement pour ouverture apparaît bien.
Je mets ça sous le compte d'une indispo :o

Bon par contre chez HB c'est le calme plat...
15/10 tôt le matin : Demande d'ouverture faite (jusqu'aux justificatifs)
15/10 soir : Envoie des justificatifs
Depuis, rien... Même pas un mail à part le tout premier qui me donne le numéro de dossier.

Quand je regarde l'évolution du dossier ça ne bouge pas, seule la 1ère étape est cochée. La seconde (en rapport avec les justificatifs justement) est toujours en cours. Hier j'ai tenté de les contacter par chat, j'ai bien eu quelqu'un qui m'a dit que la demande était en cours de traitement. Même pas eu le temps de demander les délais, ça a coupé net.

n°35933899
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-10-2013 à 10:56:15  profilanswer

Continuez de faire mumuse en ouvrant des comptes au mini pour choper les primes et faire mourir le compte, au final les vrais client seront bai**s et les conditions d'entrée chez ces banques seront durcies :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°35934232
kalash nik​ov
Posté le 17-10-2013 à 11:21:07  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est rentré dans l'ordre et effectivement le RIB de la banque à l'origine du virement pour ouverture apparaît bien.
Je mets ça sous le compte d'une indispo :o

Bon par contre chez HB c'est le calme plat...
15/10 tôt le matin : Demande d'ouverture faite (jusqu'aux justificatifs)
15/10 soir : Envoie des justificatifs
Depuis, rien... Même pas un mail à part le tout premier qui me donne le numéro de dossier.

Quand je regarde l'évolution du dossier ça ne bouge pas, seule la 1ère étape est cochée. La seconde (en rapport avec les justificatifs justement) est toujours en cours. Hier j'ai tenté de les contacter par chat, j'ai bien eu quelqu'un qui m'a dit que la demande était en cours de traitement. Même pas eu le temps de demander les délais, ça a coupé net.

Perso tres rapide , ouverture le 15/10 via vente privee .
recu ce jour mon rib pour virer au minimum 300 euros .

question : peut on ouvrir un compte pour le conjoint via le meme id vente privee ?

n°35934512
cartemere
Posté le 17-10-2013 à 11:42:56  profilanswer

ton point relais collectionne les identifiants bourso ? :D

n°35934514
tanguy12
Posté le 17-10-2013 à 11:43:09  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Continuez de faire mumuse en ouvrant des comptes au mini pour choper les primes et faire mourir le compte, au final les vrais client seront bai**s et les conditions d'entrée chez ces banques seront durcies :)

Depuis que je suis "dans le bizness", les conditions se sont plutôt adoucies chez Fortuneo (critères d'obtention de carte baissés) et ING (possibilité par l'épargne); quant aux primes de bienvenue elles ne baissent pas non plus particulièrement. Bref, tout le monde semble y trouver son compte (les banques, les chopeurs de prime, les clients pérennes...)

n°35934535
tanguy12
Posté le 17-10-2013 à 11:44:13  profilanswer

Faudra qu'ils arrêtent un jour le coup du chronopost, ça fait chier tout le monde et ne sert à rien....

n°35934673
mika02600
Posté le 17-10-2013 à 11:52:24  profilanswer

ils font chier Bourso, j'ai parrainé quelqu'un en aout et toujours pas de primes... j'ai recu un premier mail en septembre me disant que au plus tard le 30/09 elle serait versée, j'ai appellé y a 15 jours ca devait etre versée le 10/10 et mainteant à la fin du mois c'est quoi ce délire !!! c'est pas sérieux

n°35934721
tanguy12
Posté le 17-10-2013 à 11:55:51  profilanswer

effectivement c'est pas sérieux. Première fois que j'entends ça chez bourso. Rappelle les leur propre règlement de parrainage, et exige un geste commercial en compensation.

n°35934870
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 17-10-2013 à 12:06:41  profilanswer

mika02600 a écrit :

ils font chier Bourso, j'ai parrainé quelqu'un en aout et toujours pas de primes... j'ai recu un premier mail en septembre me disant que au plus tard le 30/09 elle serait versée, j'ai appellé y a 15 jours ca devait etre versée le 10/10 et mainteant à la fin du mois c'est quoi ce délire !!! c'est pas sérieux

Ouverture de compte effective quand ?
Si c est septembre, Bourso a jusqu au 31/10 pour verser les primes.
Si tu n as rien recu le 1er novembre, tu pourras appeler et ils regulariseront immediatement par virement.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35935213
fun_olivie​r
Posté le 17-10-2013 à 12:42:37  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Feedback inscription Hello Bank:

- Inscription mardi 08/10
- Versement des 300 € sur le RIB Bourso le 09/10
- Reception par courrier des identifiants Hello Bank le 11/10

Manque plus que la réception de la CB ;)  et surtout voir s'ils me fournissent une Premier alors que je n'ai fourni qu'une fiche de paye de 2200€...

Pour completer:
- Reception de la CB le 16/10 (lettre recommandée)  
- Reception du code confidentiel le 17/10 (lettre simple)  

Soit une ouverture de compte et une CB en 9 jours,  pas mal :jap:

fufu67 a écrit :

:jap:  

Je vais me laisser séduire alors! C'est juste dommage que je ne puisse pas passer à la Premier parce qu'il me manque 25€/mois pour y être éligible!  :sweat:  

[HS] Tu viens plus sur le topic SFBA?  :D [/HS]

J'ai the tenté la Visa Premier en fournissant une fiche de paye d'environ 2200€ (mais le brut est assez eleve),  j'avais déclaré toucher environ 2500€/mois dans leur interface (ce qui est réellement ce que je touche avec les diverses primes,  13 eme mois),  et c'est passé !  Aucune justification complémentaire demandée  ;)  

n°35935789
mafiaman42
Posté le 17-10-2013 à 13:42:29  profilanswer

Moi non plus j'ai pas à me plaindre :  

- ouverture via VP le 15/10
- envoi des justificatifs le 15/10 toujours
- envoi de mon RIB HB le 16/10, je fais le virement dans la foulée

J'attends la suite, mais pour l'instant je trouve que ca va vite.
Par contre, aucune confirmation par mail à chaque fois, une fois les justificatifs envoyés ou le virement effectué

n°35935846
fufu67
Posté le 17-10-2013 à 13:45:55  profilanswer

fun_olivier a écrit :

J'ai the tenté la Visa Premier en fournissant une fiche de paye d'environ 2200€ (mais le brut est assez eleve),  j'avais déclaré toucher environ 2500€/mois dans leur interface (ce qui est réellement ce que je touche avec les diverses primes,  13 eme mois),  et c'est passé !  Aucune justification complémentaire demandée  ;)  

Merci de ton retour  :jap:  

Vous avez tous fait une ouverture simple? Moi ça serait pour un transfert... (logiquement ça devrait être plus simple  :o )

n°35936026
lossantos7​5
How far have you been ?
Posté le 17-10-2013 à 13:59:01  profilanswer

Après m'être fait voler beaucoup d'argent par un conseiller de mon agence ou une de ses relations dans une banque dont je tairai le nom (paiement avec ma CB sur un site informatique connu alors que je n'ai même pas de compte dessus). C'est un des facteurs qui me pousse  à aller voir ailleurs et tout ça sans compter les CB qu'ils détruisent même pas après remise (à se demander si on peut les trouver dans la poubelle dans la rue).  

Et le guichetier d'accueil qui a lui même le droit de voir tous tes comptes avec tes soldes (je connais le solde CODEVI d'un mec qui a appelé et à qui la guichetière l'a dit à haute voix). Où est la vie privée ? Y'a que le conseiller qui devrait pouvoir y avoir accès. Facile je vais dans une cabine téléphonique je me fais passer pour untel en prenant soin de noter son adresse, date naissance et je peux avoir accès à ses comptes. J'imagine pas dans les petites villes comment ça doit se passer, le guichetier qui doit bien parler des soldes de tel ou d'untel ...  :sarcastic:  

Sans parler des lourdeurs administratives dans ma banque qui a une antenne par région, les conseillers se touchent pour régulariser tes migrations de compte quand tu déménages.  

Bref ça manque cruellement de professionnalisme Je décide aujourd'hui de changer. Pas le crédit agricole ni la caisse d'épargne. J'hésite entre les banques en ligne, Soc Gén, Barclays, HSBC et BNP. Je veux une banque simple, une seule entité et pas devoir envoyer mes chèques par la poste car je peux pas les poser à l'agence du coin sous pretexte que c'est pas la même antenne.  

PS: je serai sûrement 1 an aux USA l'année prochaine, je devrai sûrement ouvrir un compte dans une banque là bas.  

Aujourd'hui j'ai négocié et je ne paie pas ma carte premier

n°35936038
cartemere
Posté le 17-10-2013 à 14:00:11  profilanswer

Pour bouso, le passage d'une Visa Premier à une Visa Premier en Visa Premier à débit différé, c'est gratos ?

Ma carte expire en janvier 2014, donc j'aimerais en profiter pour changer de support...

n°35936096
cartemere
Posté le 17-10-2013 à 14:04:32  profilanswer

lossantos75 a écrit :

Après m'être fait voler beaucoup d'argent par un conseiller de mon agence ou une de ses relations dans une banque dont je tairai le nom (paiement avec ma CB sur un site informatique connu alors que je n'ai même pas de compte dessus). C'est un des facteurs qui me pousse  à aller voir ailleurs et tout ça sans compter les CB qu'ils détruisent même pas après remise (à se demander si on peut les trouver dans la poubelle dans la rue).  

Et le guichetier d'accueil qui a lui même le droit de voir tous tes comptes avec tes soldes (je connais le solde CODEVI d'un mec qui a appelé et à qui la guichetière l'a dit à haute voix). Où est la vie privée ? Y'a que le conseiller qui devrait pouvoir y avoir accès. Facile je vais dans une cabine téléphonique je me fais passer pour untel en prenant soin de noter son adresse, date naissance et je peux avoir accès à ses comptes. J'imagine pas dans les petites villes comment ça doit se passer, le guichetier qui doit bien parler des soldes de tel ou d'untel ...  :sarcastic:  

Sans parler des lourdeurs administratives dans ma banque qui a une antenne par région, les conseillers se touchent pour régulariser tes migrations de compte quand tu déménages.  

Bref ça manque cruellement de professionnalisme Je décide aujourd'hui de changer. Pas le crédit agricole ni la caisse d'épargne. J'hésite entre les banques en ligne, Soc Gén, Barclays, HSBC et BNP. Je veux une banque simple, une seule entité et pas devoir envoyer mes chèques par la poste car je peux pas les poser à l'agence du coin sous pretexte que c'est pas la même antenne.  

PS: je serai sûrement 1 an aux USA l'année prochaine, je devrai sûrement ouvrir un compte dans une banque là bas.  

Ben dans la banque, oui, tous ceux (ou presque) qui ont accès à un PC ont accès aux comptes.

Un guichetier a forcément accès aux comptes pour les opérations de décaissement.
Le seul truc qui est fliqué au niveau accès, ce sont les comptes... des employés de la banque.

Par contre c'est anormal que l'on puisse accéder aussi facilement à ce genre d'information par un coup de fil...

Pour ton choix, je dirais Hello Bank :
- Pas besoin de négocier pour une CB gratos : elle est gratos de base
- tu peux déposer tes chèques/espèces dans les agences BNP (bonne couverture nationale)
- tu gères tout tes comptes en ligne
- t'as zero frais

n°35936177
lossantos7​5
How far have you been ?
Posté le 17-10-2013 à 14:10:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben dans la banque, oui, tous ceux (ou presque) qui ont accès à un PC ont accès aux comptes.

Un guichetier a forcément accès aux comptes pour les opérations de décaissement.
Le seul truc qui est fliqué au niveau accès, ce sont les comptes... des employés de la banque.

Par contre c'est anormal que l'on puisse accéder aussi facilement à ce genre d'information par un coup de fil...

Pour ton choix, je dirais Hello Bank :
- Pas besoin de négocier pour une CB gratos : elle est gratos de base
- tu peux déposer tes chèques/espèces dans les agences BNP (bonne couverture nationale)
- tu gères tout tes comptes en ligne
- t'as zero frais

Merci pour ta réponse.
Ca veut dire que si je suis guichetier je peux accéder aux comptes de n'importe qui affilié dans mon agence ou pire sur le réseau national ? Oui c'est anormal, je comprend mieux pourquoi on peut savoir tout sur n'importe qui avec un peu de jugeotte, face à une sécurité passoire digne de l'époque de l'URSS.

Ce qui me fait peur dans ces banques en ligne c'est la non possibilité de rencontrer quelqu'un physiquement. J'ai sosh ca peut aller mais le moindre problème tu restes des heures en ligne ou au tél à chercher à joindre quelqu'un... je préfère les banques physiques j'ai peut être tord mais je me sens pas encore prêt à faire le pas pour la dématérialisation de ces services.

Quand t'as des agios ou autres à négocier comment tu fais ? Plus simple d'avoir son conseiller en face ...
Quand tu veux verser de l'argent liquide ? Poser des chèques ...

Message cité 2 fois
Message édité par lossantos75 le 17-10-2013 à 14:11:28
n°35936270
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-10-2013 à 14:16:29  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Moi non plus j'ai pas à me plaindre :  

- ouverture via VP le 15/10
- envoi des justificatifs le 15/10 toujours
- envoi de mon RIB HB le 16/10, je fais le virement dans la foulée

J'attends la suite, mais pour l'instant je trouve que ca va vite.
Par contre, aucune confirmation par mail à chaque fois, une fois les justificatifs envoyés ou le virement effectué

Y a que toi qui a fait des choses sans avoir eu de retours et tu trouves que ça va vite?  [:simsounet]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35936345
cartemere
Posté le 17-10-2013 à 14:21:25  profilanswer

lossantos75 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Ca veut dire que si je suis guichetier je peux accéder aux comptes de n'importe qui affilié dans mon agence ou pire sur le réseau national ? Oui c'est anormal, je comprend mieux pourquoi on peut savoir tout sur n'importe qui avec un peu de jugeotte, face à une sécurité passoire digne de l'époque de l'URSS.

Ce qui me fait peur dans ces banques en ligne c'est la non possibilité de rencontrer quelqu'un physiquement. J'ai sosh ca peut aller mais le moindre problème tu restes des heures en ligne ou au tél à chercher à joindre quelqu'un... je préfère les banques physiques j'ai peut être tord mais je me sens pas encore prêt à faire le pas pour la dématérialisation de ces services.

Quand t'as des agios ou autres à négocier comment tu fais ? Plus simple d'avoir son conseiller en face ...

Si tu es guichetier à la CE, ben ça sera juste dans ta région, puisque la CE est régionalisée :D
Si tu es guichetier à la SG, je suppose que tu as accès à tous les comptes. Les banquiers ont accès aux comptes de leurs clients, c'est pas nouveau, et c'est comme ça.

Rencontrer quelqu'un physiquement... parce que tu penses que tu as un rapport plus franc et efficace en étant en face du Kévin, fraichement diplomé d'un BEP "Force de vente" en face de toi ? Qui est là uniquement pour vendre XX produits de la banque chaque mois, indépendamment de tes intérêts ?

J'ai bourso, j'ai toujours eu des réponses bien plus rapides et pertinentes que dans toutes les "banques en dur" que j'ai pu faire... j'ai un conseiller en moins de 5min au tel, même le soir à 20h, le gars connait son taff, et ne s'amuse pas à me faire souscrire des services contre mon gré (sans m'en parler et sans ma signature) parce qu'on arrive à la fin du mois et que Monsieur est charette pour remplir ses objectifs...

Pour l'argent liquide & les chèques => Hello Bank : tu as le réseau BNP Paribas pour ça.

n°35936349
boulgakov
Posté le 17-10-2013 à 14:21:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Y a que toi qui a fait des choses sans avoir eu de retours et tu trouves que ça va vite?  [:simsounet]

:D

n°35936403
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 14:24:22  answer

ObsydianKenobi a écrit :

[:roxelay]

n°35936449
lossantos7​5
How far have you been ?
Posté le 17-10-2013 à 14:26:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Si tu es guichetier à la CE, ben ça sera juste dans ta région, puisque la CE est régionalisée :D
Si tu es guichetier à la SG, je suppose que tu as accès à tous les comptes. Les banquiers ont accès aux comptes de leurs clients, c'est pas nouveau, et c'est comme ça.

Rencontrer quelqu'un physiquement... parce que tu penses que tu as un rapport plus franc et efficace en étant en face du Kévin, fraichement diplomé d'un BEP "Force de vente" en face de toi ? Qui est là uniquement pour vendre XX produits de la banque chaque mois, indépendamment de tes intérêts ?

J'ai bourso, j'ai toujours eu des réponses bien plus rapides et pertinentes que dans toutes les "banques en dur" que j'ai pu faire... j'ai un conseiller en moins de 5min au tel, même le soir à 20h, le gars connait son taff, et ne s'amuse pas à me faire souscrire des services contre mon gré (sans m'en parler et sans ma signature) parce qu'on arrive à la fin du mois et que Monsieur est charette pour remplir ses objectifs...

Pour l'argent liquide & les chèques => Hello Bank : tu as le réseau BNP Paribas pour ça.

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis et autant aller sur le tchat plutôt que de traiter avec Dylan en bracelet diesel qui veut te vendre des assurances et contrats de merde. Mais regarde, je me suis fait voler de l'argent en INTERNE et si c'était Hello Bank comment je ferais pour récupérer mon dû ? Bon si c'était en ligne je n'aurais sûrement pas eu ce problème  :D  

Tu peux verser de l'argent aussi via BNP pour HB?

n°35936489
tanguy12
Posté le 17-10-2013 à 14:29:26  profilanswer

lossantos75 a écrit :

Merci pour ta réponse.

Je te conseille aussi Hello bank, tu pourras y verser liquide et chèque en agence BNP (pour ma part, je ne suis pas payé en liquide, et les chèques je les envoie par la poste... enfin si j'en ai, très très rare).
En + tu auras des retraits sans frais aux US dans la banque partenaire.
Je connais pas leur service client, n'y étant pas, mais je peux te garantir que bourso/fortu/ING t'as un conseiller rapidement, gratuitement, et le type est compétent. Rien à voir avec b&you ou virgin mobile dans mon cas pour la téléphonie...

n°35936606
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-10-2013 à 14:36:24  profilanswer

Je ne peux pas m'empêcher de réagir :

lossantos75 a écrit :

Après m'être fait voler beaucoup d'argent par un conseiller de mon agence ou une de ses relations dans une banque dont je tairai le nom (paiement avec ma CB sur un site informatique connu alors que je n'ai même pas de compte dessus).
Hein quoi ? tu as porté plainte ? où en est le jugement ? quel est le montant de tes indemnités ?
C'est un des facteurs qui me pousse  à aller voir ailleurs et tout ça sans compter les CB qu'ils détruisent même pas après remise (à se demander si on peut les trouver dans la poubelle dans la rue).
Hein quoi ? Tu ne peux pas demander à ce qu'il le fasse devant toi ? ( comme tu as petit problème de confiance )
Hein quoi ? Tu l'envoies par courrier et tu ne peux pas découper la puce et piste magnétique avant de la mettre dans l'enveloppe ?
Et pour le délire entre parenthèses ...

Et le guichetier d'accueil qui a lui même le droit de voir tous tes comptes avec tes soldes
Bah comment il pourrait te servir sinon ?
Tu peux si tu le désires payer pour avoir accès à la structure "banque privée" de ta banque, ce qui aura pour effet que ( en dehors de l'agence banque privée à Paris ) les guichetiers n'auront pas accès à ses infos et donc ne pourront pas te renseigner

(je connais le solde CODEVI d'un mec qui a appelé et à qui la guichetière l'a dit à haute voix).
Whaou ! C'estait il y a plus de 5 ans ton histoire ? Sinon, si la personne téléphone au guichet ... on lui répond au guichet ...
Il suffirait de téléphoner au n° gratuit ( ou prix d'un appel local ) pour tomber sur la plateforme téléphonique ... à des km de tes voisins

Où est la vie privée ? Y'a que le conseiller qui devrait pouvoir y avoir accès.
Hein ? mais pourquoi ? Tu ne veux aller que dans "ton" agence ? N'avoir accès à ces informations qu'aux heures d'ouverture ?
Facile je vais dans une cabine téléphonique je me fais passer pour untel en prenant soin de noter son adresse, date naissance et je peux avoir accès à ses comptes.
Essaie ...
J'imagine pas dans les petites villes comment ça doit se passer, le guichetier qui doit bien parler des soldes de tel ou d'untel ...  :sarcastic:  
... mais bien sûr ...; et la technicienne qui te fait ton bilan sanguin discute de ton taux de glycémie au PMU ...

Si tu veux une banque nationale pourquoi aller voir une banque régionale ?

Quel est ton métier pour mon info ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 17-10-2013 à 14:37:57

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35936616
nico6259
Posté le 17-10-2013 à 14:37:09  profilanswer

En banque en dur j avais aussi besoin un mec en face pour gueuler vu qu il y avait regulieremzbt des problemes.

En banque en ligne, pas de probleme, donc pas besoin de gus en face.
Et si y a quoi que ce soit, ca a toujours ete vite réglé par telephone...j ai pas que ca a faire d aller dans une agence. Le jour où une banque en dur me paie >100€ pour venir en entretien 1h alors là j y reflechirai.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35936639
slasher-fu​n
Posté le 17-10-2013 à 14:38:49  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour bouso, le passage d'une Visa Premier à une Visa Premier en Visa Premier à débit différé, c'est gratos ?

Ma carte expire en janvier 2014, donc j'aimerais en profiter pour changer de support...

Oui.

n°35936646
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-10-2013 à 14:39:31  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je ne peux pas m'empêcher de réagir :

Merci, ça me démangeait :o

Message édité par wade le 17-10-2013 à 14:39:52
n°35936727
lossantos7​5
How far have you been ?
Posté le 17-10-2013 à 14:46:44  profilanswer

nico6259 a écrit :

En banque en dur j avais aussi besoin un mec en face pour gueuler vu qu il y avait regulieremzbt des problemes.

En banque en ligne, pas de probleme, donc pas besoin de gus en face.
Et si y a quoi que ce soit, ca a toujours ete vite réglé par telephone...j ai pas que ca a faire d aller dans une agence. Le jour où une banque en dur me paie >100€ pour venir en entretien 1h alors là j y reflechirai.

Le seul truc qui me dérange c'est l'image low-cost et 0 service que renvoie ces banques. Je me trompe sûrement car quand on voit les prestations des banques dur de retail ...  :o  

Depuis mon affaire (remonte à une semaine) et autres exemples de non professionnalisme je ne fais plus du tout confiance à ma banque et encore moins aux individus derrière les guichets.

Message cité 3 fois
Message édité par lossantos75 le 17-10-2013 à 14:47:16
n°35936835
nico6259
Posté le 17-10-2013 à 14:54:22  profilanswer

lossantos75 a écrit :

Le seul truc qui me dérange c'est l'image low-cost et 0 service que renvoie ces banques. Je me trompe sûrement car quand on voit les prestations des banques dur de retail ... :o

Depuis mon affaire (remonte à une semaine) et autres exemples de non professionnalisme je ne fais plus du tout confiance à ma banque et encore moins aux individus derrière les guichets.

Low cost ne signifie pas low service.
Chez Bourso et Fortu, je paie 0 pour une Visa Premier et une MC World Elite et pour un service infiniment meilleur que dans toutes les banques en dur ou j ai été.

---------------
n°35936861
tanguy12
Posté le 17-10-2013 à 14:56:11  profilanswer

lossantos75 a écrit :

Le seul truc qui me dérange c'est l'image low-cost et 0 service que renvoie ces banques. Je me trompe sûrement car quand on voit les prestations des banques dur de retail ...  :o  

Effectivement si c'est du prestige que tu recherches, HSBC fera sans doute mieux qu'INGdirect, mais dans le fonds je vois pas de quel service tu parles, enfin je veux dire tout ce que je demande à une banque ING le fait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  5303  5304  5305  5306  5307  5308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)