| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 16-10-2013 à 14:47:23 |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:40:59 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
mafiaman42 |
|
fufu67 | Hello L'offre VP pour HelloBank me rappelle que je dois penser à résilier ma CB à la BNP (gratuite jusqu'à décembre et je pensais tout transférer sur mon compte ING ou Bourso - Dans votre cas, combien de temps le transfert a pris? En fait, je n'ai pas envie que des prélèvements autos soient rejetés pendant la transition... J'ai parcouru les forums ici et sur le site d'Hellobank, mais j'aimerais des réponses, sur ces points précis, d'HFRiens. Merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 16-10-2013 à 15:27:55 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
fufu67 |
|
chaos vaginal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | OK VAPEUR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bobox Yuri Orlov :) |
N'hésite pas à leur demander la carte premier, ils m'ont filé la visa alors que je n'y avais pas droit Message édité par Bobox le 16-10-2013 à 15:45:59 |
fufu67 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:48:08 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
chaos vaginal |
|
mafiaman42 |
chaos vaginal |
fufu67 |
|
chaos vaginal |
Si tu veux pas va pas chez HB, puis c'est tout. Tu veux avoir es 80€ de BA VP tout moisie ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 16:16:25 |
mafiaman42 |
|
0b1 There's good in him |
|
chaos vaginal |
Le peu que j'ai acheté chez VP retour à l'envoyeur car pas bonne came.
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 17:01:20 |
tanguy12 |
|
sisi37 | Si c'est pour l'ajout d'un compte, ça doit pas leur coûter trop cher.
|
mafiaman42 |
|
tanguy12 | oui, oui à chaque virement. Et si j'en fais 3 depuis le même compte, vers le même compte, le même jour, ben 3 courriers. Cortal, quoi. |
chaos vaginal |
|
kutsize OTT |
|
chaos vaginal |
|
kalash nikov | 26 sept, le 10 oct, je reçois le mail pour virer les 300 sur un RIB a usage unique et ce jour identifiant via le relais colis. |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 20:44:26 |
|
chaos vaginal |
|
chris_hunter |
Oui, ils avaient presenté le truc en février. Bourré de frais au moindre truc qui est fait. Ils visent entre autres les interdits bancaires Édit: ça commence dans certains coins dès Novembre avant le départ à l'échelle nationale début 2014 Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 16-10-2013 à 22:06:40 --------------- Force et Honneur |
dobermann78 Demqin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
|
Perfect007 What else ? | Demande de transfert BNP vers HELLO BANK faite à l'instant.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |