| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 14:56:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
0b1 There's good in him |
|
cartemere |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me cite parce que ça revient sans cesse sur ce topic
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et bien ce que je lis m'atriste --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:21:58 ![]() ![]() |
Putnam |
|
mafiaman42 |
J'ai pas de retour par mail, mais au niveau du suivi de dossier, pour l'instant pas de soucis donc oui je trouve que ca va vite
C'est pas ici que certains ont mis 1 mois à ouvrir leur compte ?
A mon avis il y a un soucis dans tes pièces justificatives s'ils te proposent encore d'en uploader ... Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 17-10-2013 à 15:28:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | CQFD donc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mafiaman42 |
|
icetea55 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
icetea55 |
|
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
latoucheF7duclavier |
|
icetea55 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
icetea55 |
|
|
fun_olivier |
|
Tu pourras avoir ton credit immo chez Bourso, s ils te l accordent, ils sont tres competitifs. Sinon, tu peux ne pas domicilier, cette clause est reputee non ecrite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ce mépris des jeunes vis-à-vis de la Banque edit: enfin des vieux adolescents de moins de 30ans Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 17-10-2013 à 17:34:38 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |