| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
joffrey05 |
|
yoda34 Chemical Worker | Vous me faites penser qu'il faut vraiment que je me penche de plus près sur les AV. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kev' | Tant que ça parle d'abattement au delà des 8 ans. Pour un couple (marié/pacsé) l'abattement est doublé (9200€/an), est-ce qu'il faut que le contrat soit aux deux noms ou pas ? Bon, par contre on devrait plutôt avoir cette discussion sur le topic épargne... Message cité 1 fois Message édité par kev' le 02-08-2013 à 11:47:56 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sue tu fasses 4 AV de 10k€ ou 1 de 40k€, les interets totaux seront les memes hein Go topic epargne, lis le FP :-) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Ulti Pif investor | C'est comme quand le taux du livret A baisse, pour avoir autant d'intérêts, il suffit de mettre plus d'argent dedans Message édité par Ulti le 02-08-2013 à 13:11:18 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Landers94 | Sinon, vous en pensez quoi des applis type bankin ou linxo pour le suivi de ses comptes sur smartphones/tablettes ? Message cité 1 fois Message édité par Landers94 le 02-08-2013 à 13:17:52 |
Ulti Pif investor |
mika02600 |
|
Van Winkle Tchic tcha | Payer pour disposer de son argent... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moua Full wormage |
Hormis la recherche d'opérations de + de 6 mois et l'export quicken ça change rien non ?
La banque de détail a un coût. Et puis il n'y a pas d'obligation à avoir une premier, une carte de retrait interne suffit dans ce cas. PS je viens de voir, la loi européenne imposera un Max de 0,2-0,3% de commission pour un paiement EMV. Le but est d'avoir une faible différence de coûts entre un paiement cash et carte, de sorte que le commerçant ne privilégie plus le cash. Ça signe la fin des minimums avant paiement par carte ? Et aussi, aucune différence de cout entre ces types de cartes. En France ça change pas grand chose mais en belgique par exemple les minimums sont différents entre bancontact et mc/visa. Pareil chez les compagnies aériennes. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Ulti Pif investor | Pour la Visa Premier, à part HelloBank!, je ne vois pas.. Bon courage, pour info, il fait combien de caractères ton nom ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 02-08-2013 à 15:00:10 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
moua Full wormage | Mais monsieur c'est beaucoup trop long ça rentrera jamais !
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ulti Pif investor |
sisi37 |
|
hey_popey Beta vulgaris | Chez ING, un virement "immédiat" demandé le vendredi avant 15h part le lundi suivant
http://ingdirect.fr/compte-courant/tarifs.jsp C'est n'importe quoi en plus, comme si ça allait leur couter des To de stockage, d'autoriser des noms de 255 caractères ou plus pour leurs whatmille clients Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 02-08-2013 à 15:11:50 |
Ulti Pif investor |
Neo_XP Dawa'z addict |
Ulti Pif investor |
sigma_me Succube en herbe | Joli --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |