| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 05:26:58 ![]() ![]() |
tails38 | Suffit de mettre le compte à 0 avant clôture... |
yoda34 Chemical Worker | Bah c'est normal non? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Normal --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
latoucheF7duclavier | L'argent est pas bloque sur une AV. Si tu debloques tu auras des impots a payer mais ca sera tjs mieux que 1.25% net. |
kev' | Les LDD et LEP sont toujours alignés sur le LA.
|
latoucheF7duclavier | Si t pas trop imposable, c'est encore plus flexible d'avoir une AV... |
kev' | Oui si pas ou très peu imposable, c'est plus intéressant une bonne AV. Mais il peut ouvrir aussi un LEP s'il veut que ce soit plus liquide. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:25:00 ![]() ![]() |
stephaneF | Avec mon AV de plus de 8 ans, ça me fait du 3% net ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Et en plus on prononce livrè en langue d'oil --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es assez jeune pour le livret jeune ? Perso je viens de virer qqs k€ de mon LA vers le PEL et jalimente regulierement le PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kohtsaro |
|
Message édité par sire de Botcor le 02-08-2013 à 09:44:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moua Full wormage |
Peu d'économie, c'est a dire ? Le taux est libre selon la banque, mais en général 2-3x plus élevé que le LA. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor | Non, pas de limite du nombre d'AV.
stephaneF | Et moi, j'en ai 7 en tout (avec Mme). |
joffrey05 |
|
stephaneF |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Un pote vient de m'inviter à Bourso. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 02-08-2013 à 10:20:53 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ulti Pif investor | Répartition des risques, différentes optiques d'investissement...
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Ulti Pif investor |
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ulti Pif investor |
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
Non, justement, le but est de n'avoir que des AV d'au moins 8 ans ! https://www.boursorama.com/patrimoi [...] light.htm? Edit : C'est pour ça qu'il faut prendre date au plus tôt Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 02-08-2013 à 10:40:23 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
joffrey05 |
|
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |