| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:41:32 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso emmerde aussi mon père pour son nom --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
tails38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-08-2013 à 17:13:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 17:13:44 ![]() ![]() |
tails38 |
|
moua Full wormage |
|
REDONI | Hier matin j'ai émis un virement de Boursorama vers ING, toujours pas arrivé. J'espère qu'il arrive ce soir... --------------- Feedback Achat Vente |
moua Full wormage | C'est quoi le matin ?
|
|
tails38 |
|
stephaneF |
|
moua Full wormage |
Ça marche bien, y compris sur internet. Donc la recharge par CB, c'est pour qu'un proche fasse la recharge instantanément. L'avantage comparé a d'autres cartes c'est de pouvoir recevoir de l'argent par virement, et sans frais (idéal pour être payé par exemple, sans avoir de compte bancaire). La cotisation reste faible (15€ pour 12-24 mois selon le pack sur lequel tu tombe) et le retrait en DAB à 1€ c'est pas cher pour ce type de carte. Après c'est sur il vaut mieux éviter de trop recharger par ticket recharge (les frais sont élevés chacun prenant sa commission du buraliste au prestataire au gestionnaire...). Et comme dit plus haut c'est plutôt pour les non bancarisés Message édité par moua le 02-08-2013 à 19:20:00 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
En CC, je préfère Boursorama pour les virements SEPA moins chers et aussi pour l'interface et le MoneyCenter ! La prime plus élevée reste un plus Message édité par goldi le 02-08-2013 à 20:44:06 |
Message édité par nico6259 le 02-08-2013 à 21:06:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
LBP : Message édité par JeffBlagnac le 02-08-2013 à 21:27:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tiboc59 | Et bien mon chèque a la LBP qui fut déposé mercredi midi a finalement était disponible ce matin! Ça fait plaisir! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chris_hunter |
L'inconvénient d'être dans de nombreux etb bancaires c'est en cas de décès avec les frais (> aux thunes touchées pour le parrainage) Sinon Hello Bank c'est vraiment léger...tjrs pas de délais annoncés (dde faite le 28/06/13) et la relance par mail de lundi (suite deja au chat) est toujours sans réponse (en dehors de leur accusé réception). --------------- Force et Honneur |
Luckan Not superscalar | je n'ai pas souvenir d'avoir ouvert mon AV ING par chèque, mais par virement, pareil pour les virements ultérieurs. |
grant_lee | Avec un CC et un LEO, j'ai dû envoyer un chèque pour l'ouverture de l'AV en décembre dernier. --------------- Mes ventes et dons divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Goon | Quelqu'un s'est déjà ouvert un coffre ? Ça coûte combien si c'est juste pour stocker quelques papiers ? Une bonne adresse dans le Nord Est de Paris pour être à l'abri des crues ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
REDONI |
C'est bon, crédité hier soir --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Bobox Yuri Orlov :) |
tails38 |
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |