| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:17:09 ![]() ![]() |
moua Full wormage | Tiens, les comptes pro sont autorisés chez bourso ? |
amy901 |
|
moua Full wormage |
J'ai déjà vu des cas de chèque de xxx K déposé dans un automate LBP crédité le lendemain. A partir de 4 ou 5 K (j'ai oublié) les opérations sont affichés sur l'écran du conseiller tous les matins juste au cas ou (pas forcément pour des raisons de sécurité ou tracfin, mais aussi pour raison commerciales).
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sisi37 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 01-08-2013 à 13:39:28 |
stephaneF |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mndrs78 | Quelqu'un pour me confirmer que le champ nom du bénéficiaire sur les chèque n'est pas une mention obligatoire :
Message édité par mndrs78 le 01-08-2013 à 13:50:44 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:49:43 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah bah je lis la même chose que toi... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
burp76200 | Jai bien reçu ma paie hier chez ING, comme d'habitude. |
nmerlethw | Hello, Message édité par nmerlethw le 01-08-2013 à 15:44:48 --------------- Mon Feed Back ICI |
yoda34 Chemical Worker | Idem que les autres. Salaire reçu le 30 au soir sur ING. |
tiboc59 | Clotûre de compte à la Banque Populaire et attention nouvelle surprise...
Message cité 5 fois Message édité par tiboc59 le 01-08-2013 à 16:46:21 --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Pas vraiment le même sens Message édité par Cirdan Sindar le 01-08-2013 à 16:46:50 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tiboc59 | j'avoue... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
taynus | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par taynus le 01-08-2013 à 17:57:01 |
Kohtsaro | Problème sur le formulaire Boursorama réglé ! (le champs "depuis le" en lecture seule) |
Lucky Lurke |
|
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
Concrètement, un a/r de 2250€ suffit pour éviter une facturation sur le trimestre ? |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Je sais plus à quelle date je l'avais envoyé, mais mail du 21 pour me dire qu'ils avaient reçu mon dossier le 18, chèque encaissé le 25 (weekend le 23/24) |
tails38 |
|
kev' | Tu veux dire que j'ouvre avec 10 euros et je vire le reste une fois le compte créé? |
tails38 | Voilà. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |